Retrait de GAZA, merci la désinformation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut espéré que persone ne va tirer sur persone...et en effet vive la desinformation pffff on nous done jamais les faits exacte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dana tu n'argumente pas tout les fait c dommage...

pkoi vive la france??? une journaliste fais mal sont boulot et c'est tout le pays ke tu vise... c marrant mais au journal de 13h sur la deux yavais un diplomate israelien qui a tenue des propos un peu bizard en direct, en parlant de religieux avec leskel on ne peux pas parler car enfermés dans leur idée k'ils represente d.ieu sur terre etc.... VIVE ISRAEL diraije

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159 comment tu fais pour capter la télé israelienne? merci :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

roooooo la boulette jviens de voir ta fiche t'es de tel aviv

gloups

=)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55, non je n'argumente pas tout les faits parce que je n'ai pas envie d'ecrire un message de deux pages.
Je vise la France entiere, pas uniquement a cause de cet article de m****, mais pour de multiples autres raisons (qui ne manquent pas, bli ayn ara)...
Pour les religieux extremistes, je ne nie pas leur existence, ils n'ecoutent mm plus leurs rabbins, alors ils n'ecouteront surement pas les soldats qui viendront les enlever de chez eux... eh oui, ils y a des extremistes partout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen

bijour mikael

oui efectivment anti sioniste convient plus a sa description mais j'avait di antisemite parceque c'est lui et ces reportage de m..de qui on fait monter en puissance l'antisemitisme en france donc c'est l'un des principal responsable de la soufrance des juif francais

bien amicalment
a+


doctare

mdrrrrrrrr

ouai j'habite efectivment bien a guivate chemuel une banlieu de Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dana je ne parlais pas des religieux mais du diplomate ki parlais d'eux comme des gens renfermé sur eux meme avec ki on ne peux pas discuter, c'est donné une bien mauvaise image ki plus est erroné des juifs religieux... efficasse a ce ke je vois puiske tu en es la premiere victime alors je repete VIVE ISRAEL....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55, ne t'inkiete pas c pas ce que je pense de tout les religieux, j'en connais maintenant assez du Goush pr ne pas etre "victime" de la desinformation...
Mais oui, il y en a qui n'ecoutent plus personne aujourd'hui...
Et biensur : VIVE ISRAEL.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dana, oui mais lui parlais des religieux en general, tu vois c un israelien ki fais de la desinformation sur le plateau d'un journal televisé francais, mon vive israel etait biensur ironike...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana tu es assez drole,

tu critique la france mais tu vis a jerusalem
donc a part si tu as deja habiter ici,
comment peut tu critiquer (avec de tel propos) la france alros que tu n'y connais rien a ce pays ???????

bref les medias de chez toi donnent une sale image de la france tout comme les medias fr donnent une sale image d'israel !
Faut etre moins que eux et pas tomber dans leur jeu et pour cela il faut se faire soit meme sa propre opinion!

moi ce qui me fait rire c'est que plein de gens sur ce forum (mais sa n'est pas l'apanage des juifs vu que tous les humains sont comme cela) critique des choses sans les connaitre et apres ils ont venir pleurer quand on critiqueras un truc qu'on ne connait pas sur les juifs ou israel !!

bref

Forums

partagez et débattez