sois solidaire, pete un coup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste pour dire "allez soyez solidaire, venez en israel, defendre vos freres"blablabla.

les ragots ca marche bien ici. Jen ai un qui pourrait vous interresser. Je sais pas si vous avez remarque, sur ce site, ya des habitues, des "drogues du clavier". quand cette caste se reunit sur le chat, cest le carnaval. chacun y va d sa private joke, avec des blagues que seulement eux peuvent comprendre, (attention ca rigole pas). Et en plus de ca on ne se melange pas. Ca fait 10 ans quils squattent le chat. Je vous assure.
"Salut mikmouk, lu, re, ca sest bien passe le tralouede, yes mazal tov pr rebecca elle a galere pr son exam. bon je sais pas quoi mange aujourdhui... bon je re... lu, je re"

faites cette experience. Notez les pseudo d personnes que vous trouvez sur ce chat, desertez le site pendant 2 ans, vous serez sur d retrouver les meme personnes, a la difference pret quelles seront un peu plus connes.
Ils etalent leur vie privee sur fw, on peut meme savoir qd ils mangent dorment, vont aux toilettes avec leur ordinateur (MarcoOTOILETTE, MarcoJEFAISMESCOURSES, MarcoMANGEUNECHOUKCHOUKA, MarcoJESUISPASLAETJESERSARIEN)

ya aussi qqchose dautre qui est marrant: les apartes que tout le monde peut regarder

du genre #Marco a dit que Giselle a fait trop de tralouede"

ou encore #giselle a dit quelle partait en vacance a roche les bains#

*Marco a dit a Celine: est que tu baizzzzz?"

*Marco2 dit a Marco: Oh le copieur jlai deja dit"

bref, ya rien de quoi se vanter, et pourtant cest le genre a prendre un air de cuculapraline, colle monte.
, attention je fais parti du carre VIP "nous navons pas les meme valeurs".

arretez votre cinema

Vous prenez les meme personnes, devant une racaille qui leur fait "donne moi ton portable", cest les premieres a baisser leur slip.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j aime bien le mot ""racaille "" que tu utulise en fin ded post pour determiner ...? un groupe de personne bien specifique?
ce sont souvent les plus gros fachos qui sont les raleurs de tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRR
Je n'ai js autant ri à un post ...

Mais sache que chat et forum sont diff.

Cela dit, tu aurais du poster sur le forum adéquat en l'occurrence "potins et ragots".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis jamais alle sur le tchat, pas trop le temps
ce que tu peux faire en revanche, est de venir ici tchater avec nous en differe et ainsi tu auras le temps d'aller au toilette, te laver les mains, enfin je l'espere, manger, prendre un cafe, sans que nous soyons mis au courant. c'est vachement mieux

Quant a savoir si parmi nous il y a aussi des con(ne)s et des malades, je te le garantis a 100%
C'est comme partout, le monde virtuel n'y echappe malheureusement pas ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens, ca me rappelle qu'il faut que j'aille au toilette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joeleskiv

Ta aussi eu beaucoup d'experience on dirait, nan???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lance un vent aux quatres vents, suis-je solidaire pour autant ?

rhalala les preoccupations de nos chers jeunes europeens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pb, c'est que moi, j'adore plus le chat que le forum,
mais alors pour se connecter, ça marche 1 fois sur 10, à peu près...

Et puis, tchat ou forum, je n'y échappe pas, je m'en prends plein la figure, malheureusement !

J'ai ce don d'agacer, et d'enerver,
je vous jure que je ne fais pas exprès.... Pourtant, qu'est ce que je suis gentille, je vous promets.....
je ne sais pas ce que j'ai fait ? ....
bisous, florette.

(JE vs jure que je suis une gentille personne !!!!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette,

si t'arrives pas à te connecter au chat, c'est parce que t'as été bannie 48 heures...fallait pas être: raciste, arrogante, désagréable, insultante....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouhahhaha

je ne sais pas ce qui me fait le plus rire, le post de joeleskiv ou celui de florette


moi aussi je suis gentille, mais ça va j'ai pas le don d'agacer, sinon, depuis le temps que je partage ma "vie" avec vous tous, vous me l'auriez dit j'espère?

AUTO PS : je sens que ça va fuser et que mes "ennemis" vont se régaler...
je lance un appel à mes amis, défendez moiiiiiiiiii siouuuuupléééé, j'ai presque plus de munitions

hihihi

bye

Forums

partagez et débattez