"Suis pas contre Dieudo et j`ose le dire! et je ne suis pas raciste"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Halte à la pensée unique

Il est inquiétant de constater qu'à la suite des récents propos tenus par l'humoriste Dieudonné, personne dans le paysage audiovisuel ou médiatique n'a eu le courage de se prononcer en sa faveur, politiques, artistes, journalistes ou autres.
Car enfin il semble que son opinion soit partagée par de nombreux Français, à savoir qu'on peut condamner la Shoah sans oublier pour autant que de nombreux autres peuples ont souffert sur cette planète et que critiquer la politique d'Ariel Sharon n'est pas de l'antisémitisme, comme ne pas aimer les films de Will Smith ou le rap américain n'est pas du racisme etc.

J'espère que bientôt, des voix vont enfin s'élever pour restaurer une forme de démocratie dans le paysage médiatique de ce pays et que des opinions diverses vont enfin pouvoir s'exprimer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh ben tant mieux s'il ne t'as pas lavé le cerveau !!!! chacun son opinion....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes,
et detester Dieudo pour ses propos sur les juifs n'est pas de la haine du peuple noir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si condamner la politique de Sharon était du tracisme, la totalité de la presse française serait raciste. Ce que Dieudo condamne, c'est l'existence même d'Israël, et c'est du racisme.
On peut penser aux autres victimes de l'Histoire, mais ce que fait Dieudonné, c'est opposer ces victimes, et ça c'est du racisme.
je n'ai jamais entendue qui que ce soit dire que ne pas aimer les films nul américains c'est du racisme, faudrait arrêter de fumer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TU VAS TE FAIRE DEFONCER Linosky !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les post ne sont-ils pas validés ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hum hum.

Linosky, tu te trompes de cible.

Dieudonné n'est vraiment pas la bonne référence en matière de pluralité et de nuance.

Ses propos sont clairement antisémites, sans aucune ambiguité.

Il ne s'agit pas seulement de la Shoah.

En résumé, il pense vraiment que les juifs dominent le monde en général et sa vie en particulier.

Au mieux c'est paranoïaque, au pire c'est un calcul mais en tout cas c'est de l'antisémistisme.

Et ça me désole parce que ce mec est vraiment drôle.

Mais Celine était un grand écrivain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cousin tu sais pas dans quoi tu t'engouffre
sur ce forum personne ne soutien dieudo (a part moi /simon/ibis/sukub)
et meme si c grave :je le comprend
on est sur un forum juif et les gens ont mal pris les propos (non pas contre les juifs mais les sioniste mais bon l'almagame est malheuresement la) de dieudo
lache l'affaire :moi j'abodonne
qu'ils l'aiment ou pas sa changera rien (mais c pas une raison pour le boycottez ou menacer son integrite physique)
allez enterrons les sujet sur dieudo

ps: pourquoi porte un nom de juif ashkenaze alors que tu n'es pas juif mon ami ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pas contre le capuccino sans mousse et j'ose le dire !

allé si ça continue ce site va devenir comme caramail .

Forums

partagez et débattez