Toutes les raisons sont bonnes pour detester les juifs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part, j'en ai marre d'entendre les motifs pour l'antisemitisme moderne, que ca soit nous massacrer en millions dans des chambres a gaz pour notre religion ou nous massacrer en milliers pour un bout de terre poussiereux, il semble que toutes les raisons sont bonnes pour massacrer les juifs, que ca soit pour notre réussite ou pour nos deboirs, nous sommes toujours pointés du doigt....

Aujourd'hui au travail un emplyé m'a demandé si c'Est vrai que la Matzah est faite avec du sang....

je lui ai dit non, mais il m'a dit que c'etait ecrit dans ses livres d'école en egypte....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ressembles à jesus . a m efis toi !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il suffisait pourtant de se foutre allègrement de sa gueule et de sa crédulité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Pour dire ça...alors qu'une goutte de sang dans un oeuf le rend interdit à la consommation.....
...ça veut vraiment dire qu'ils ne se gênent même pas de faire du bourrage de crâge à des centaines d'enfants de la manière la plus explicite et la plus mensongère !!!!

(Sans se gêner de ce que peuvent penser les gens intelligents.....qui se prendront un peu de temps pour savoir si c'est vrai au lieu de "gobber" tout ça sans avoir réfléchi un seul instant....ils ont pas honte...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils gobbent parce que ca les arranges de gobber...

Lol Chat Noir j'en aurais fait autant...

C'est interessant ce qu'on trouve dans les programmes scolaires de certains pays arabes...

D'ici peu, les catastrophes naturelles, ce sera de la faute des Juifs...
Mais rassurez-vous, dans les pays arabes ce sera un tres bon pretexte pour l'enseignement de la haine antijuive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis moi il a quel age ton collègue pour gober ce genre de débilité ,
pourquoi pas des recettes de cuisine avec des reste d'etre humain , ou va le monde ???????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça l'est déjà MJJ, salée déjà...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scooby jew ten a rien a foutre de ce quil di ton patronn!!!di lui que lui il y avai ecri ds ces livres quel etai fete avec du sang mai toi c t le contraire!!!et on vera lu tar et si D... veu quan yora le machiah qui ora raison et c tou!!
+
jenifer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JENCOOL55, si tu lis bien, il parle d'un employé, pas de son boss.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pouvez vous me citer toutes les raisons que vous connaissez?

Forums

partagez et débattez