Traitee de sale juive a Mykonos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis outree. Depuis mon alya je n etais pas sortie d Erets et me voici avec Pat a Mykonos (entre parenthes pleine de pederastes) et j entends critiquer Israel dans un restaurant (le pauvres arabes...... ces sales juifs. Il s agissait de Norvegiens qui qbhrent Israel. Pour toute reponse on m a dit shut up bloody jewess. Voila qui va me faire perdre l envie de resortir d Erets en tout cas. Qu en pensee vous?
Shalom a tous mes amis de Feuj World

PS: l alya ce n est pas evident en tout cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as fait ou l alya?
cet ete je retourne a herzlya, si tu veux on pourrait faire une rencontre dans une ville, qu en pensez vous? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je prefere me fer insulte en israel dayeur je doi fer techouva je les remerci davence gamzou letova un peti che soi qun grand chez les autres dayeur ses normal ses plu dure en israel plu de kedoucha plu de touma mes bon la tefila et plu grande en israel que en galoute et dayeur je prefere creve en israel les malahimes son plu gentil les mechan ne peuve pas passe grace au beth amigdache barouh achemmm mes respecte sarah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou Kaprith,

T'as fait quand ton aliyah???!!! J'ai cru que t'étais tjrs à Paris. Moi, je ferai mon aliyah dans quelques mois.

Tu sais, les arabes partout ne sont pas toujours très intelligents....ignores-les!! T'as bien droit de rester où tu es....c'est ton pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi Mykonos ? Pat aurait-il des tendances ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacré Pat! J'ai presque oublié son prenom.

kaprith, b'h, dans qqs mois je vais me marier à Jerusalem.....t'es invitée si t'es en eretz pour rosh hodesh eloul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon et alors? Moi je me suis bien fait traiter de sous-homme par des clodos devant un secours catholique! Est-ce que j'ai appeler les flics pour autant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui kaprith il y a une haine anti israel qui grandit en europe
tu devrais contacter la licra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith et le monde est contre elle.

Je suis en train de calculer combien de temps tu inventes des histoires d'insultes antisemites a ton égard pour critiquer de l'arabe.

Mais cela remonte a tellement loin que là, pouf, je m'y perd un peu!

On sait tous que :
1 tu n'existe pas
2 tu a un nombre incalculable de fausse fiche sur feujworld
3 ta seule rengaine : Israel aux juifs, plus d'arabe sur Terre.

M'enfin bon, moi je m'y suis habituée.

Mais, je ne suis pas bornée alors, admettons que tu sois une vrai personne, admettons que tu ai fait ton alya et admettons que tu te sois vraiment fait insulter.
Bah j'ai envie de te dire que, ma pauvre pauvre pauvre Kaprith, c'est la vie.
Si je devais faire un récapitulatif de toutes les fois ou je me suis fait insulter de sale juive, le guiness des record c'est de la gnognote a coté.

Simplement de nous égarons pas, dans ton cas cela fait beaucoup "d'admettons" a mon gout, et malheuresement je te connais assez au fil des années a travers tes post que tu n'a créer celui-ci que pour envenimer la situation, comme ci celle ci n'etait déja pas au bord du gouffre.

Ceux qui me connaissent savent mon combat pour l'entente entre les communautés.Et ouai, ya pas que des arabes racaillou qui t'insultent en bas d'la tour.
Nan , il y'en a qui se battent contre les actes antisemites, pour une paix aux proche orient et pour la paix en général.

Voili voilou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, je pense que ta paranoia devient devient obsessionnelle, en effet tout le monde te persécute et tu n'est bien entendu que victime. Je te suggère de consulter.

Forums

partagez et débattez