Trois adolescents juifs agressés près de Lyon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

source: Libération

j'ai appris que Dimanche soir mon quartier a été mélé de nouveaux à un caractère antisémite,conflit a nouveau avec nos cher voisins arabes.
J'en peux plus de ces actes raciste de leur part!!!
je vous colles ici l'article de ma source,je ne sais pas se que ça va rendre question taille de police etc...
M'enfin bon mes frère de lyon (et sa région) je suis avec vous...
rendez vous sur :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=228103
-------------------------------------------------

Trois jeunes ont été pris à partie et violentés par quatre ou cinq agresseurs dimanche soir à Villeurbanne (Rhône), a-t-on appris lundi auprès du parquet du tribunal de grande instance de Lyon. L'intervention de la police a permis l'interpellation de quatre des auteurs présumés, dont trois sont mineurs. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Villeurbanne.
Les victimes, qui sortaient du métro, ont reçu des coups de poings et des coups de pieds de quatre ou cinq personnes, qui se sont détachées d'un groupe de quinze personnes. «C'est pour un regard de travers» que tout a commencé, a expliqué le vice-procureur Vincent Auger à l'Associated Press.
Les victimes sont âgées de 16 à 18 ans. Deux d'entre elles ont six jours d'arrêt de travail pour des blessures superficielles.
Toutes les trois sont de confession juive, mais, selon le parquet, ni leur déposition ni les premières auditions des suspects ne laissent supposer que l'agression ait un caractère antisémite.
La préfecture du Rhône affirme dans un communiqué que les victimes «avaient déjà subi une agression de même type, moins violente, quelques jours auparavant.


j'attends vos reactions mes ami(e)s.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est difficile de prouver qu il s agisse dun attatque antisemite meme si d apres ce que dit l article, les trois jeunes avaient deja ete victimes d une agression de ce genre.
Il faut eviter de crier au loup tout de suite.
Il est en tout cas intolerable de se faire taper dessus par quelques especes abrutis qui se prennent pour des hommes.
Il faut croire que ces trois jeunes sont devenus des "tetes de turcs"(pardon Turco) pour cette bande de cretins, il faut esperer que la justice ne laissera pas faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si des lyonnais,ou plutot villeurbannais ont plus d'infos ,
je vous ecoute
merci
shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tient Tris tu es de retour?

Tu ne racontes plus ta vie sexuelle sur le forum?

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens depuis quand je raconte ma vie sexuelle sur le forum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Pas grave ...

Ps: vrai signification "tete de turc" n'est pas celui on fou de lui, mais celui qui est tetue !!
Sinon "fort comme un Turc" héhé !!!

Sinon encore, ras le cul de c agression envers des flaibles, surtout si ya des meufs !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca c est clair j en ai marre des mecs qui s en prennent a moi et a mes vendeuses!
je me suis fait encore agresser au boulot la semine derniere, les flics sont passer a genre deux metres et ces en***** n ont pas bouges!!!
Merci Turco!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

J'voie que les flics Français n'est pas mieu que les flics Belge ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON!
Pour reprendre le sujet initial, un article du monde date d aujourd hui dit qu il ne faut pas voir de l antisemitisme la ou il n est pas clairement expose.
Il faut se mefier de la manipulation des medias et des derniers faits divers. Le risque est que l on commence a fabuler, je ne crois sincerement ps pour le moment qu il y ait lieu de s affoler, attendons d en savoir plus pour se faire une idee.
Regardez ce qui s est passez avec MarieL, moi toujours dans la lune je n etais pas au courant, je ne l ai su que quand la supercherie a ete decouverte mais je sais que si j avais eu toute l histoire j aurais tres mal reagi et j aurais ete la premiere a m emflammer.
Il faut que cette histoire nous serve de lecon, que nous apprenions a prendre suffisament de recul vis a vis des medias.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUI a parlé de sa vie sexuelle???Ca m'intéresse...

Forums

partagez et débattez