UEJF pétition pour le retrait de Gaza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu sur le site de l'UEJF qu'ils avaient fait un manifeste pour le retrait de Gaza. La feuille de route ne doit pas charmer tous le monde, par ce qu'il n'y a que 46 signataires soutenant cet acte. Pensez vous que l'UEJF ne fait pas une assez bonne promotion de de ce manifeste, est ce un signe de désintéret ou de désapprobation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que l'UEJF n'aurait jamais dû prendre position pour ce plan de retraît. En tant que mouvement d'étudiants juifs, il se doit avant tout de ressembler des Juifs, de les défendre en cas d'antisémitisme et de réagir en cas d'attaque à la politique israélienne. Mais il me semble que de prendre position sur un problème politique interne à l'état d'Israël, et un point de division plus que de rassemblement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Union des étudiants Juifs de France, qui comme le souligne Maccabi, n'a aucune raison de prendre position, ce n'est pas leur objectif de base. Je me demande si de se positionner sur la politique interne d' Isräel, ne va pas causer des troubles dans cette association.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfffouuu UEJF ,hihihihihi,quel bande de bon a rien cette pseudo assos,ses dans le meme sac que sos raciste et nos ami du MRAP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jsuis d'accord avec maccabi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maccabi a raison ils se colle une image et tout ceux contre le retrait ne voudron + hadéré a l'UEJF a koz de ca et sa sera bien malheureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Logiquement les associations ne devraient pas être apolitique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maccabi tu as tout a fait raison c'est une connerie ce que l'UEJF a fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour tout dire je suis contre ce retrait on ne recule pas face au terrorisme mais bon c'est facile de dire ca depuis la france...

Forums

partagez et débattez