Un arbre généalogique compliqué...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Article paru dans l'hebdomadaire francophone et israélien L'Enjeu du 25 novembre 2005

Katerine Himmler, petite nièce d’Heinrich Himmler -bras droit d’Adolphe Hitler et numéro deux du parti nazi-, est mariée à un Juif Israélien. De cette union est né un fils, âgé aujourd’hui de six ans, âge où les questions fusent. Katerine craint l’instant où, il faudra lui expliquer pourquoi la moitié allemande de sa famille a voulu effacer de la surface de la terre l'autre moitié juive.

(voir article complet sur le blog de Victor Perez)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les enfants des mariages mixtes (juifs/non juifs mais aussi autres) sont déjà perturbés, mais alors là... c'est le bouquet. Pauvre gosse... je me demande comment le mari gère la belle famille, d'ailleurs. Ca fait froid dans le dos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plus elle s'appelle toujours Himmler ! La pauvre, elle a du en chier à l'école...

Tu peux mettre l'adresse du blog de Victor Perez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surtout qu'en plus on peut lire dans l'article qu'elle a épousé un fils de rescapé du guetto de Varsovie ... Ce qui c'est passé n'est pas de sa faute mais bon faut le faire pour un fils de rescapé d'epouser la petite fille du bras droit d'Hitler rien que par respect pour ses parents ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me demande si les enfants d' un mariage non-mixte sont moins perturbes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

"Les enfants de mariages mixtes sont pertubés" ! ?

As-tu une étude, une publication statistiquement sinificative ?

Merci d'avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lionx

mdrrrrrrrrrr. Nous sommes tous des psychotiques qui s'ignorent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi :
http://www.victor-perez.blogspot.com/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que la nana est timbrée, que le mari l'est encore plus, et je plains de tout mon coeur le pauvre fils.

Forums

partagez et débattez