Vous avez-vu les affiches dans les rues de Paris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reprocher à une pub d'être transparente c'est peut-être ce qu'on a fait de plus idiot depuis qu'on a reproché à une femme d'avoir un utérus (hystérie).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Un acte de principe et non de conviction"
"c'est quoi cette distinction sortie de nulle part ? Ne faut-il pas avoir une conviction pour commettre un acte de principe ?"
Non XY quand tu fais les magasins avec ta copine c'est un acte de principe pas de conviction.

Par contre je ne crois pas TWINGO que cette campagne soit un acte de principe. Les memes personnes qui manquent du saumon vont aussi te dire que les arabes font chier avec leurs attentats car ca fait baisser les cours du cac 40.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, bravo pour l'acte de principe des magasins, j'aurais pas trouvé mieux et pourtant j'ai cherché.

mais alors ''Les memes personnes qui manquent du saumon'', va falloir sérieusement penser à m'expliquer ce que ça veut dire. quand à ''vont aussi te dire que les arabes font chier avec leurs attentats car ca fait baisser les cours du cac 40.'' excuses mais je vois pas le rapport.

de qui tu parles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"phrases lancées comme ça par des avocats en dejeuner d'affaire : 'moi je dis que toutes les religions se valent j'ai des amis partout mais je dois avouer que les juifs m'emmerdent !"

Ces memes gens vont te critiquer autant les arabes.
Il fallait lire "mangent du saumon".

Je ne pense pas que la création de cette campagne, Twingo, ne soit motiver que par un acte de principe.

Le phenomène de "touche pas à mon pote" a d'abord été lancé par les rebeuhs puis après relayé par les intellos de gauche et après par les capitalistes (pour le merchandising).
Libre à toi d'en faire de meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai mangé du saumon a midi.
Mais j'en ai rien a battre du CAC.
Alors je fais quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo et TWINGO2 !

Pouvez vous m'expliquer de quoi vous parlez, désolé, je dois être vraiment trop niais et trop limité pour vous comprendre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Relis les posts d'avant Chat_noir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Gigolo, je ne crois pas. Premièrement, l'acte fondamental de mangeage de saumon n'est d'aucune manière lié à des idéaux quels qu'ils soient, à part peut-être un amour immodéré pour la Norvège.

Maintenant je te le dis moi, ceux qu'on appelle la ''gauche caviar'' (et non pas gauche-saumon, au passage), les intellectuels snobs qui te fustigent à coups de grands idéaux anti-capitalistes et se disent humanistes à mort sont peut-être ce qu'on a fait de pire dans l'antisémitisme aujourd'hui. Non ils ne disent ps la même chose des arabes. Certes ils n'iront pas acheter leur pain à la goutte d'or, mais au fond ils s'en foutent des arabes car dans la situation actuelle ils pensent que ce ne sont pas les arabes qui posent problème (comprendre, risquent de leur prendre leur place dans l'élite).
Les arguments sont les mêmes depuis l'inquisition espagnole : les juifs controlent tout, ils sont à des postes clé, ils ont l'argent. Que disait Hitler ? prenons l'argent des juifs pour sauver notre pays. En 1939 il était de bon ton dans la société parisienne d'avoir un ami allemand, aujourd'hui il est de bon ton d'être anti-bush, anti-sharon, et de pleurer sur le sort des pauvres palestiniens. Bien sûr, on imagine mal avoir un ami palestinien.
A côté de ça, ils fréquentent tout pleins de juifs, tout en remarquant avec une pointe de sarcasme leur ''exceptionnel sens des affaires'', leur ''incroyable capacité à vendre/gagner de l'argent/s'intégrer'', leur ''communautarisme, il faut reconnaître, Jean Emile que c'est devenu la croix la bannière de se promener à Saint Paul le dimanche''.

Personnellement, j'ai toujours cultivé une incroyable capacité à ne pas gagner d'argent, mais j'ai quand même eu droit au ''nez'', à la ''tchatche'', au ''t'es pas juive pour rien toi'' (ben non connasse et toi t'es pas muette pour rien, hélas) et l'inévitable ''aaaaah mais tu manges en juif !!!!!!'' (clin d'oeil super appuyé uniquement destiné à éviter le trombone généreusement lancé par mes soins)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo : désolé, j'ai la flegme ! hahahahaha
Facile, hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois pas ce qu'elles ont de mal ces affiches dans les rues de Paris? C'est une manière bien claire de rappeler des choses qui sont évidentes pour la plupart, mais pas pour quelques-uns...

Forums

partagez et débattez