Vous voulez boycotter les produits juifs ?? Allez-y

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime le Coca cola :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daniel750 je metonne ke tu ais cite Hilfiger vu kil nest pas juif et de surcroit antisemite !! en ce moment il y a un boycott sur sa marque ici aux usa vu ses propos anti israeliens et antisemites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème, c'est que si tu sors cette liste à un antisémite, il te dira :
"Ah mais moi je n'ai rien contre les juifs, je boycotte israel parce que je ne suis pas d'accord avec sa politique"
Et on n'est pas plus avancés...
Il faudrait faire une liste de tous les médicaments et techniques médicales qui ont été developpés en israel... si quelqu'un à le courage...

Mais quand meme, que ferait-on sans les juifs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hilfiger n est pas juif!franchement je crois pas j ai du lire ca quelque part mais je suis sur qu il est juif.
de son vrai non thomas jacob hilfiger...
t es sur qu il est pas feuj?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si a l'epoqueu Le Titanikeu avait boycotte, il n'aurait pas coule !
Tout ca a causeuuuuuuuuu aussi de Monsieur Iceberg.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Einstein a inventé la bombe atomique... Les habitants d'Hiroshima et de Nagasaki le remercient encore.
Il y a des juifs qui ont servi l'humanité, d'autres qui l'ont desservie, en moyenne on doit à peu près s'y retrouver.

Seph03,
Tes raisonnements quasi-lumineux gagneraient à intégrer un peu plus d'esprit critique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu faisais allusion au site MIGDAL Nati; enfin je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes excuses Seph, j'avais lu trop vite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yetserhar: oui apparemment concernant hilfiger y'a eu effectivement un précédent houleux concernant des propos kil aurait tenus à l'encontre des blacks aussi

mais lui a démenti: démenti kil était raciste...

Forums

partagez et débattez