week end "love"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouahou

j'ai les larmes aux yeux

lol

mais sinon a Euro Disney t'as des hotels super sympa mais par contre les prix sont un peu élevés

sinon le principal c'est de sentir bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette, c'est vrai qu'euro-disney, ca serait le top.
mickey, c'est celui avec les oreilles decollees et la grande queue?
quoiqu'il en soit, amuse toi bien, meme si jamais je ne pourrai partager ta couche accueillante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi, mon diner s'est tres tres bien passe. les parents de david ont ete ravis meme si j'ai pas tout reussi. ils ont apprecies l'intention d'un repas 'juif" meme si je le suis pas. j'ai mis shabbes shabbes sur l'ile flottante, et le pere de david etait mort de rire en disant que j'aurai du mettre "ca baise ca baise"... bonjour l'ambiance.
nell, incroyable que tu n'ai pas plus de compliments... je sais que t'es pas de la jacquette mais ca m'emepeche pas d'apprecier la beaute d'un homme hetero et meme d'une fille (qui sont nombreuses dans ce forum... vik, twingo,becca, armagedo etc... et meme yonotan (rire rire) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Kaubi tu te trompes, c'est chaud le nord (cf pagesjaunes).

sinon, cyrilette, je connais un endroit à Paris ou ils t'offrent des chemises, des grandes chemises blanches avec des longues manches très fashion, ils ont des chambres, et des systèmes anti-gratouillis, des gens à qui parler, des pilules pour s'amuser, j'y ai passé un excellent moment.
Saint-annexe, rue Quincampoinx.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui cyrillette
sa me fait pleurer moi aussi
bouuuuuuuuu

je vais 'ptre finir pd

au pire j't'apellerai

AHAHAHAHAHAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien cyrilette, ma chouquette, je vois que tu es tombe sur une "belle-famille" assez beauf, ca fait plaisir. j'imagine deja les joyeux apres-midi de dimanche que vous passerez ensemble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Cyrie de tes compliments mais je suis mineure et hétéro , alors fais gaffe...(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi,
ma belle famille est super sympa. ils sont relax et ont beaucoup d'humour, bien beauf parfois, mais ce me fait rigoler. david a bien de la chance. moi mes parents c'etaient des cons,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saut les filles,
on a failli partir a eurodisney mais en fin de compte on fait bruxelles (pour voir ma soeur). la moule frite vaut bien mickey

Forums

partagez et débattez