Acte de naissance Israëlien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une amie non-Juive qui est née à Jérusalem et qui a besoin de son acte de naissance : quelqu'un sait-il à quel organisme écrire pour l'obtenir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-elle française? Les actes de naissance des français nés à l'étranger sont au ministère des affaires étrangères, de la coopération et de la Francophonie, service central d'état-civil, 11 rue de la Maison Blanche 44941 Nantes cedex 09

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama
Non elle n'est pas française, elle est Zaïroise.

Gigolo tu veux dire à la Mairie de Jérusalem ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut je suis née en Israel, je vis en France et mon acte de naissance je le demande au consulat israelien (maison france israel)
bon courage
lior

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lior1,

c'est ce qu'elle a commencé par faire, mais on lui a dit qu'on ne la retrouvait pas. Alors comme en général "il vaut mieux s'adresser au bon D. qu'à ses saints", j'aimerais l'aider à entreprendre des démarches à la source.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien au consulat d'israel même si elle est pas juive !!!

Rue Marceau !

Jerusalem c'est une ville en Israel pas une religion !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,
Pardonne moi d'insister, mais je ne comprends pas, le consulat a transmis une demande au service dont elle dépend à jerusalem et eux ne la trouve pas? (Toutes les naissances sont enregistrées à priori)
Bien à toi
Lior

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lior1,

c'est une histoire hyper compliquée : déjà la date de naissance sur son extrait d'acte de naissance et sur son passeport ne coïncident pas ! Il paraît que c'est fréquent chez les Africains a dit la dame de la préfecture à Toulouse.
Une amie du forum m'a donné une adresse en privé, on va tenter le tout pour le tout par là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

En reponse a ton post date du 7/9, tu dois ecrire au

Misrad Hapnim
Racham haOukhloussin
Rehov Shlomzionhamalka 1
Jerusalem

Tel: 972-2-6290222
Fax: 972-2-6290297

Si ton amie est arabe, l'adresse est differente.

Forums

partagez et débattez