Aimeriez vous habiter en ISRAEL????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aimeriez vous habiter en ISRAEL?
Si oui pourquoi?
Si non pourquoi?
Quand vous etes parti en voyage en ISRAEL avez vous eu peur ou vous vous sentiez rassuré car vous etiez en terre promise???
merci a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah ... si on me file une bonne subvention et un pur salaire, ... pourquoi pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui j'aimerer abiter en ISRAEL car les juifs n'on jamé u de tere a eu et m1tenan kon a israel on doit y abiter et pa abiter ds un pays li et contre israel

pa ke g t en tere promise mai fo savoir ke la desinformation jou bcps sur ce ke tu di.
nn pa du tt o contraire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, j'ai envie.

Bien sur, il y a l'envie d'aider ton pays ...

Mais aussi car quand tu es la bas, tu peux sortir dans les rues avec ta kippa, tu croises des gens avec la kippa, tu te ballades tranquillement ...

Bien sur, il y a la guerre ...

Mais je vais régulièrement en Israel, et je me sens chez moi.
J'adore me balader a Ben Yehouda (et oui ... dur a croire ! ) car la bas, tu ne croisera pas de racaille qui crache par terre, tu peux sortir a 3h du mat sans te faire agresser ... quand tu sors la nuit, il y a plein de monde dans les rues avec de kippot qui font la fete ...
Le kiffe, c'est aussi de sortir le samedi et de voir que pratiquement toute la ville est au repos ... Tu croise les gens qui vont a la syna ...
La tu te sens chez toi !!! Entourés de juifs !!

Enfin, je parle de Jerusalem.

Parce que malheureusement, les russes ont envahis beaucoup de villes Israeliennes, et les mafias, il y en a enormement, qui sement la panique ... ce qui fait qu'il y a beaucoup d'insecurité ...

Comme si ils avaient besoin de ca !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est mon rêve !!! Mais j'ai l'impression que ça se mérite, car avec toutes les difficultés que j'éprouve pour pouvoir concrétiser ce rêve, lorsque je le réaliserai, ce sera comme une récompense, une délivrance !!!

Me marier avec ma petite femme en Israel, fonder une famille la-bas, défendre notre pays... y vivre tout simplement. Quel rêve splendide. Facile à rêver, mais difficile à concrétiser. Mais je suis sûr qu'il se concrétisera un jour ou l'autre... AMEN !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l an prochain a jerusalem!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ce n'est pas une question qui "propose",
ce n'est pas comme: "t'aimerais aller à plage?" ou "t'aimerais aller au resto?"
ON DOIT TOUS HABITER EN ISRAEL, CAR C'EST NOTRE PAYS.
Que ca nous plaise ou non!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est LBOGOSS (mé j'ai plu ma fiche, ché po pk).

Moi je penses que ce que tu dis, Yayou123 est faux; car habiter en Israel n'est pas une question ni une proposition;
Ce n'est pas comme: "T'aimerais aller à la plage" ou "Qui veux aller au resto?"
NON.
Israel c'est Notre pays d'il y'a presque 6.000 ans, qui nous a été promis par D-ieu; on ne peut pas comparer ce pays à n'importe quoi.
ON DOIT TOUS HABITER EN ISRAEL QUE CA NOUS PLAISE OU NON.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hatih16 qu'attends-tu pour faire tes études là-bas, dans ce cas !

Ainsi tu seras mieux intégré !

bises à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom !!!!

cest comme demander a un poisson si il aimerai mieux vivre dans l'eau ou sur la terre ferme ............

kol touv amisrael hai !!!

Forums

partagez et débattez