Allez sur les Champs Elysées ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En général, on évite d'y aller , pas trop bien fréquenté et bla bla bla ...
Mais là !!

Bravo !!

Oué oué bravo , je veux bien vous accorder qu'avec cette petite touche en plus , l'avenue des Champs Elysées est bien la plus belle avenue du monde ...

On voit ça tous les 16 ans et au cas où , et dans l'espoir , que je ne sois plus là dans 16 ans , et bien je trouve ça fantastique ...

Le plus beau drapeau du monde , le notre, fière d'être juive et Israelienne en Galout ...

Allez faire un tour , vous verrez on se sent fier ...

Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vraiment magnifique !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'assure, Rachel que n'importe quelle rue israelienne porte mieux les couleurs d'Israel que les champs elysees, quoi qu'on y ajoute.

Et que je prefere mille fois ce petit passage qui mene aux petits escaliers desquels on aboutit au Kotel a toutes les avenues du monde reunies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi yoni2305, j'aime assez bien.mais bon, les champs c'est pas mal aussi non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purée on est vraiment défavorisé en province...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoni !!!

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit ... Intrigué
Je suis une inconditionnelle de Jérusalem et j'adore toutes ces ruelles mais avoue que ça fait plaisir ...

Imagine , tu vas bosser tous les matins et tu vois ton drapeau en géant sur l'avenue des Champs ...

Moi je suis en plein kiffe tous les matins depuis une semaine , g même bien envie d'en voler un !! Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les champs Elysees serait une avenue sensationelle sans les "gens" qui y errent.

C'est en tout cas mon avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi ils ont mis le drapeau israelien merci de votre reponse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense kils ont mis le drapeau israelien pour la venue de Moshe Katsav.
Franchement, qd je suis partie aux Champs Elysées, g trouvé ke c t magnifik! lol

Forums

partagez et débattez