alya sans le bac

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou

je souhaite faire mon alya rapidement
mais je n'ai pas le bac comment je fait??????????????


je peux faire une mehina si j'ai pas le bac????
si oui laquelle???

merci de me repondre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parle a Elklingou sur le site, il dirige un programme exactement fait pour toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a pas une lycée français à jerusalem?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas certaine mais entre nous tu ne saurai pas la seule, nombreux jeunes arrivent sans le bac et........ arrivent a s arranger, la seule chose a faire bien te renseigner a la sohnout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis venue sans le bac non plus, as tu decider de continuer tes etudes en israel? Si oui, il y a des lycees francais pour ca. Si non alors il y a plein d'autres solution d'integration..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi a 20 ans on va plus au licee, cest finit, en plus si elle n est pas religieuse , tres difficile d aller chez elklingou, car cest religieux. Mais je vois sur ta fiche que tu habites deja a Tel aviv?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci comment je peut joindre elklingou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whoops, pas lu qu'elle a 20 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le programme kil propose n'est pas pr moi....
malgres ke je soit religieuse.

je suis en france en ce moment jattend pr faire mon alya dans les meilleures conditions possible.

c 'est pr sa ke jai besoin daide sur les differents programme oulpan ou encore mehina ki pourre m'acceuillir sans le bac..................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo c'est le pseudo Feujworld de Rav Eli Kling.
donc tu fais une recherche feujoscope de Elklingou et tu tombe sur sa fiche. la tu lui laisse un message !

Forums

partagez et débattez