Appels internationaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila mon chéri é parti hier en Israël pour faire son Volontariat

Je voudré savoir où je pouré acheter des cartes téléphoniques pour appeller la bas.

Est ce que c'est vraiment interessant ce genre de carte ?

Elle coute combien environ ?

Merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bjr ,
c mieux si tu as la free box (adsl +tv+tel en france illimité). pour israel 45min = 1 euro.
c ce qu'il ya de mieux pour le moment

bonne chance pour la suite ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vas ds tt les magasin cacher, les kiosks....
une que je te conseil c celle que tu trouve ds les epiceries cacher car pour 15euro tu as 32heure ou un truc comme ca !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Serieu ????

Car moi en me baladant sur le net j'ai trouver un site www.lesminutes.com

C'est un truc qui marche par code et par exemple si jprend un crédit de 20€ jpeu tel une heure ( seulement...... :-( ) sur un portable en Israël....; Jtrouve ça un peu cher....

Dis moi ALEX54 si jvé vers la rue des roziers tu penses que j'en trouveré la bas des cartes ???

Merci en tout cas pour l'info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu vas sur le site d' iradium tu paies 15 euro pour 1000 sur fixe en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il éxiste le même genre de choses d'Israel vers la France??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait j'ai été dans une ptite rue à côté de la rue des roziers et j'ai trouver une carte pour 15€ j'ai environ 2000minutes depuis un fixe et vers un fixe en Israël

Ca m'a l'air pas mal....

Nanah je ne sais pas vraiment si ya ce genre de system de l'israël vers la france mais quand tu seras la bas vas dans un bureau de tabac ou un truc du genre et demande... Il doit surement y avoir !

Merci en tout cas et bonne vacances à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ton copain à accès à internet, prends skype (www.skype.com), tu parles avec le PC via le net (100% gratos si t'as l'adsl) et la qualité est nickel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LoLoTTeS8 bien sur que tu peu en trouver et c le meilleur endroit ou tu peu en trouver!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu achete un téléphone usb!!! :-)

Forums

partagez et débattez