Ariel Sharon mis en cause dans une affaire de corruption

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'affaire pourrait faire grand bruit. Un ex-conseiller du premier ministre israélien Ariel Sharon a en effet accusé ce dernier d'avoir été personnellement impliqué dans une affaire de corruption.

: /
En attente de vos réactions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'ai bonne mémoire, il n'y a pas un seul premier ministre dans ces 20 dernières années qui n'ait pas été accusé de corruption, alors une fois de plus ou de moins...
Normalement, on attend au moins la periode électorale pour ce genre de déclarations, là je vois meme pas l'intéret...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plus grand bruit, il est dans ta tête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1- Sharon n'est pas inculpé à ce jour

2- Il a annoncé qu'il ne démissionnerait pas

C'est donc "un coup d'épée dans l'eau"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si mes souvenirs sont bons,il n'y avait pas eu une affaire similaire touchant son fils?

Généralement on sort le linge sale pour discréditer une personne à un moment précis...c'est clair que moi non plus je ne vois pas l'intérêt...

En tout cas si celà s'avérait vrai, ce ne serait pas le premier et sûrement pas le dernier homme politique à être accusé de corruption.

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simple coup politique et médiatique ...

Quel culot de Peres de voir deja la demission de 1er ministre, et quel culot des membres du Likoud se préparant à son eventuel remplacement.


Je suis bien content que Sharon ait repondu avec fermeté qu'il resterait à son poste.


Ni a gauche, Ni a droite, je ne vois un homme capable de prendre la releve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite analyse a mediter

Sur ARTE, un politologue analyse l'admiration des israeliens par rapport aux hommes politiques qu'ils elisent.
D'apres ce gars, les israeliens admirent les mecs qui les n....e. Un truc est supr important en israel, c le fait de ne pas etre un "frayer", traduction: un gars qui se fait avoir, le gars qui se fait pas rouler. Pour les israeliens, plus un homme politique ne se fait pas rouler, mais au contraire, arrive a rouler les autres, plus il fait preuve de ruse et d'habilete. Paradoxale comme hatitude

Je pense que sharon est un bon exemple. Ce qui motive les hommes politique, c le pouvoir pour le pouvoir, et non le pouvoir pour les idees

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarahk,
c'est exactement la meme affaire. c'est tres familiale comme episode.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, je te remercie de m'avoir répondue ... Je commençais à croire que j'étais transparente ;o)

Bye,
Fantomas.

Forums

partagez et débattez