Bonjour D'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou les amis,

Cela fait deux mois que je suis en Israel, et vous savez quoi? Je suis plus qu'heureux! C'est comme si je ressentais enfin le sentiment d'etre chez moi. Il est evident qu il faut de la motivation pour partir et s integrer, mais avec un peu de force, c est realisable!

Ca fait longtemps que je n avais plus ecrit sur ce forum, je tenais a vous faire un ptit coucou et vous souhaiter Hanouka Sameah. J espere qu on se retrouveras bientot tous ensemble en israel

Prenez bien soin de vous,
Ilan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne chance dans ton nouveau pays Ilan
j espere que tu auras plus de chance que moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazal tov Ilan!
et bravo pour ton alya

dans quelle ville t'es tu installé?

Kol Touv

Lorsque tu iras au Kotel...penses à tes frères juifs de la Diaspora et particulièrement aux "feujworldiens" (lol)

amicalement

Judith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie, quand je pense que je vais à Eilat la deuxième semaine de Janvier et que je n'irai même pas au Kotel, j'en suis malade !

Tu es où Maccabi? à Beer Shéva? Tous mes potes qui ont fait leur Alyah aterrissent là-bas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut mon frére

BARUH'E ABA

j'éspére que tu arrivra a t'intégrée vite et que D... t'aide a fonder une famille et tout en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanouka sameah mon ami !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan 19 :
ben dis bonjour aux dauphins et aux superbes poissons de la mer rouge pour moi alors...

snif snif...
tu peux pas savoir comme je t'envie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je vous envie et vous admire. Vous etes la gloire d'Israel, et je pese mes mots ! Grace a vous on voit qu'Israel est eternel et qu'il y aura toujours des jeunes comme vous pour lui donné vie ! Je vous dis un grand kol ha kavod ! et un grand Yofi !

Yonathan19 je vous envie aussi d'allé dire bonjour aux dauphins et aux merveilleux poissons de la Mer Rouge. Moi j'ai la photo d'une murene d'Eilat dont la tête est tres croquignolesque ! On n'aimerait pas se trouvé face a face !

Choussar vous etes beau comme un astre, l'amour vous reussit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith en Mer Rouge il y a aussi des requins et ceux-là "crocquignolesques" ou pas ils te bouffent ! Reste dans le monde des peluches il est moins cruel !

Forums

partagez et débattez