comment preparer son alyah?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt a tout le monde!!
en fait j'ai 16ans et je suis actuellremnt en 1ere, bientot en term si D. veut!!
g un projet qui est celui de faire mon alyah! ca fet 3ans que je my prepare psychologiquemnt moi, et mes parents!!
de plus g ubne chance innouie, mes parents mencouragent a partir et me soutiennent!
cependant bien que je me soi rendu aux different salons de l'alyah durant lesquels j'ai pris connaissance des droits et des avantages quont les olim(les immigrants)la bas, je ne sai tjrs pas dou commencer, dou partir, comment my prendre!! il me reste 2ans si D.veut avt mon projet et donc si quelques uns dentre vous on fet cet experience,ou bien sy connaissent, sils peuvent men parler!!
merci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



MAZAL TOOOV Alex54 !!!! ;-)

Mais pour ce que tu demandes, je n'en sais pas plus que toi (voir même bcp moins...lol!)

La seule chose que j'peux te dire, c'est de demander tous ça à KIRVA...(il pourra p'tetre t'aider...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais KIRVA c un organism special donc je ne sai pa sil me dirigeron vers autre chose que leur mvmt donc vla!! mai jvai essayer qd meme!

et toi AVYTOP c pour qd l'alyah a moin que ce soit deja fait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je retire ce que g dit je me suis trompé a propos de kirva !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Alex54 :

(Moi aussi) j'ai 16ans et je suis actuellement en 1ere (ES) , bientot en term si D. veut !!

J'ai (aussi) un projet qui est celui de faire mon alyah !

ça fait (plus de) 3 ans que...
...j'y espere...!!!



(une des seules différences, c'est que j'fait un peu moins d'fautes que toi...! loool !) ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Alex54 :

J'compte faire mon Alya apres mon bac sDv

(Mais faut que je voie si j'peux trouver là bas ce qui correspond à mes études)
Je compte travailler dans une sct d'antivirus...
(je kiff tous ce qui est Hacking, programation.....)

Mais bon...pour l'instant, je sais que j'irais pas avant la terminale...alors j'y pense pas trop mais c'est vrai qu'il fôôô s'bougeeeer !!!

(On va quand même pas rester en Fance...?!)

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avytop !!
tout a fait!! fo se bouger !!! sinon je sai c un peu hors sujet lol mai ca a été pour toi la svt?
t a paris? t ds lkel lycée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Répondu par mail... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUi bougeons nous surtout quand on voit ce que l'Etat d'Israel nous propose comme aides ça serait dommage de se priver, PARTONS et vivons heureux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LANCE TOI ET MM PASSE TON BAC LA BAS YA DES ECOLE FRANCAISE
LES MEILLEUR INTEGRATIONS SE FON A TON AGE ET SURTOU QUAN TU ETS ENCADRER PAR LE SYSTEME SCOLAIRE
BON COURAGE

Forums

partagez et débattez