Comment Travailler pour le MOSSAD?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut voilà une question auquel je cherche depuis longtemps une reponse j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, ils ne mettre pas des offres d'emplois chez l'ANPE,et ils ne sont pas interessés par ton CV impressionant. Il faut attendre pour qu'ils te contactent...par contre...un idéal...c'est de parler l'arab parfaitment...ou peutetre le russe.. connaitre des choses super cool dans les maths, les physiques...avoir des jambes sublimes (tu sais pourquoi), et ne ressemble pas a un juif...l'idéal est de ressembler à Barbie ... ou Ossama ibn Laden, et non, cher Yichai...je pense pas que tu remplis un de ces profiles..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et surtout d avoir fait l armee!!!!!!!Je ne vois pas ce qui peut aide a parler le russe,non cest plutot l anglais et l arabe quil faut savoir tres bien le parler, et bien sur l hebreu lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben je parle francais Russe et j'apprend l'Hebreu et l'Arabe
j'ai des notions de maths et de physique, t'as jamais vu mes jambes
et je ressemble pas à un Juif! ^^

en plus de ça j'ai un don qui exaspere mes potes c'est que j'apparais de nul part derriere eux pour leur foutre la trouille

Agents du MOSSAD ou de la METSADA Contactez moi....^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben en fait comme pour travailler dans toutes les boites il te suffit d aller sur le site web de l agence : http://www.mossad.gov.il/default.aspx et la tu va dans la rubrique "drouchim" (c'est ecrit en hebreu sur le site) et tu aura tout ce qu'il te faut, y compris un formulaire de candidature !!
Il y a meme une rmation pour la presentation de candidature...
c'est beau internet !

si tu ne sais pas lire l'hebreu tu peux toujours aussi les contacter en anglais...

juste un truc, le mossade est une agence gouvernementale avec plein d'employes, pas que des agents secrets... donc il embauchent un peu tout les profils !

bon courage ! et bonne chance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es tres bon petit mais tu ne seras jamais que le second

Mensk du Mossad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davingrin, tout juste, en effet y a meme des ballayeurs dans le mossad. Y a pas lontemgps ils ont fait des offres d emplois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ces reponses!^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme dit Motek62 Si tu souhaite netoyer les chiottes des agents secrets ou leur faire la bouffe, y a surement de l'emplois, mais attention faut être discret si tu veut te faire remarquer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai34
Je suis agréablement surpris de constater que de fervents adeptes veuillent intégrer les rangs du Mossad,mais ne peux m'empêcher de t'indiquer que je suis tout aussi surpris également, de voir que tu fasses ta quête sur ce site.
Tu peux parfaitement avoir le profil souhaité,mais la discrétion est loin d'être ton atout et là, tu comprends bien, que tu démarres bien mal malheureusement.
Toutefois ,comme te l’a gentiment précisé un membre du forum,il doit bien exister un site ministériel officiel qui te permet de te mettre en rapport avec cette institution secrète ,et ensuite de faire tes preuves ,voire d’y être sélectionné.
Bon courage tout de même,car la sélection est difficile et n’entre pas qui veut .

Forums

partagez et débattez