COMMENT VAIS JE FAIRE ?? HELP ME !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas nager et tant que je n'aurai pas appris à le faire, je ne monterai pas en Israel... Na !!

En lisant un livre, j'ai appris deux méthodes super simples, mais moi je vous demande si elles sont véritablement efficaces ??

voici les méthodes,

1/ prendre une bassine d'eau, rajouter du sel marin, un cinquiième du volume (très important la mesure... ) et y tremper vos mains en faisant les mouvements de la brasse.

Une autre méthode consiste à apprendre la planche et là encore...

2/ Se mettre dos contre le mur et faire de grands mouvements de bras (toujours contre le mur)

...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va a la piscine avec une copine qui sait nager et qui t'aidera dans l'eau meme.
La bassine, le mur, c'est du pipeau, ca sert à rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'm bien la reponse "expeditive" de choussar....meme si elle a rien de mechant!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_b ce sujet c'est du pipo ou tu ne sais ne vraiment pas nager?lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LoooL choussar...

(ce post comme l'autre, est issu du livre de "mangeclous" d'Albert Cohen)

je sais nager, la preuve en est que j'arrive à tenir à la surface dans la mer, près de massada, près de ein guédi. ;D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop drôle !!! Ben fais ton aliyah à Jérusalem, loin de la côte, tu n'as pas trop de chance de te baigner là-bas, à part au mikvé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans vouloir faire de jeux de mots foireux, le meilleur moyen d'apprendre à nager, c'est de se jeter à l'eau...

Commence par le petit bassin (avoir pied, ne veut pas dire patauger dans le pédiluve), et essaye juste de faire porter ton poids par l'eau.

Une fois que tu seras à l'aise, essaye de te déplacer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous êtes désopilants tous, je vous adore... LOL


Je vous rassure je sais nager aussi bien qu'un poisson, je frétille de toutes mes nageoires et glisse dans l'eau...
Je suis aussi rapide que Tarzan. ;-D))

Nanah
c'est du pur pipo, juste faire partager un passage d'un livre amusant d'un écrivain que j'aime beaucoup. Albert Cohen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'en doutais bien Mayane, j'attendais de voir où tu voulais en venir.
Albet Cohen : j'ai tenté "Belle du Seigneur", après les premières 40 pages j'ai arrêté car je déteste cette bourgeoisie Genevoise protestante qu'il décrit (oups pardon Choussar). Le climat semble vraiment étouffant. Il ne fait pas bon être aristocrate, je vous le dis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas gentil de rigoler avec ça, moi je sais pas nager et c'est pas une blague...je vis ça comme un réel complex moi qui adore la mer c'est rater pour moi....



ps: je peu avoir le titre du boukin?

Forums

partagez et débattez