concernant la delinkance en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a ca ki parait il ya une forte montee de la delinkance en israel...
kelkun desirant faire sont alyah merci

ps:j espere ke cette fois je serais pas censure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dépend ou...
Et ca dépend ce que tu appelles "delinkance"...

Il y a des problèmes de drogue à tel aviv, mais pas du tout en judée.
Il y a une hausse de la prostitution à jerusalem, mais pas dans le gush katif.


Tout dépend de ce qui t'inquiète le plus, mais la "delinkance" ne doit certainement pas t'empecher de faire ta alya, parce qu'où que ce soit en israel ce sera toujours mieux qu'en france.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh daniel750 stp la censure jen ai vu de partt ca a été un sujet de mon tpe!!
bref ah bon? dou tu tuen ces sources?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein il yen a comme partout, mais ca ne t'empeche pas de t'asseoir a une terasse de cafe pour voir et te faire voir!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la délincance y'en a de partout , israel c le plus beau pays du monde alors ne disuade pas ceux qui veulent y aller
yaelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien la preuve que Israel est bien devenu un état tel que le voulait Ben Gourion, un état "normal" avec ses voyoux, ces protituees , etc...
Mais comme le dit choussar tu peut dormir a la belle étoile dans un parc de Jerusalem sans qu'il t'arrive quoi que ce soit, je l'ai fait plusieurs fois en été c'est merveilleux!!!
non rien a voir avec la vie urbaine en France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je v meme te dire mieux que ça , ya des cité en israel avec des mecs en survettes qui écoutent du rap .
dis moi daniel t pas comme tout ces oiseaux qui pensent qu 'israel c le paradis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une des choses qui m'avait frappé à Jerusalem, c'etait le nombre de personne qui mendiait. Rien à voir avec la délinquance bien sur (que je n'ai d'ailleurs pas du tout remarqué).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je pense k israel est le paradis mais j ai l impression ke des ville comme tel aviv par exemple sont devenu des clones de new york paris...avec leur delinkance et un milieu mafieu surtout dans les boites de nuits

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel est loin d'être le paradis...C'est un pays développé à économie de marché comme les autres, avec ses travers, ses défauts, ses qualités, son chômage , son industrie, et aussi un haine alentour inimaginable (plus trop le cas en Europe depuis 45).

Forums

partagez et débattez