Des personnes au Machon Méir, l'année prochaine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour un grand nombres de raisons différentes, j'ai décidé d'arrêter mes études ici, et de faire mon aliya.

Beaucoup de personnes (merci particulièrement au Rav Kling) m'ont recommandés le programme Attid Méir du Machon Méir, qui propose un programme avec Oulpan, Yeshiva et Mekhina! est-ce qu'il y a d'autres personnes ici qui vont suivre ce programme?

Kol Touv,
Shabbat shalom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi

Mon fils y a été quelques mois. J'y suis allée pour voir Rav Attoun, un grand monsieur, sérieux et qui prend soin de ses élèves, qui est stricte quant aux règles intérieures ce que je trouve bien.

De plus le ma'hon Méîr de Jérusalem est d'une construction récente, le batiment est très agréable.
Tu y seras très bien.

chabbat chalom

Opuntia (clin d'oeil pour Fanny)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'en as de la chance, jeune homme!
ha si j'étais jeune... lol
kol hakavod pour ta décision
on se verra là baaaaaaaas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Béatssla'ha ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Opuntia,

J'ai eu la chance de parler au Rav au téléphone, et le courant est très bien passé, quant au fait qu'il soit stricte, comme tu le dis c'est une bonne chose :-).

Shabbat shalom

Ilan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour vos messages!

J'espère pouvoir avoir un jour un grande maison et pouvoir tous vous accueillir!!!! :-)

Shabbat shalom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACCABI

Tu m'inviteras aussi ??? Si Mazala vien !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vais pas suivre ce programe .
bein quoi je reponds a ta question !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas de quoi et bonne chance pour ton avenir Maccabi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi je devais y aller à la rentrée mais pour pleins de raisons je n'y vais plus, j'ai rencontré le rav en avril quand j'ai été visité sa yesh je peux t'en parler plus longuement si tu le désires...
Sinon je te conseille aussi la yeshiva du rav Ron Chaya à Ramot qui est un endroit génial de chez génial son site c'est
www. leava. fr

Forums

partagez et débattez