deserteur tsahal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon ami a fait son alya en septembre 2000 mais il a du quitter israel en fevrier 2002 pour des raisons financieres. malheureusement il avait deja une date d entrée dans l armée donc il est considéré comme deserteur. est ce que quelqu un pourrait m eclairer sur les moyens de regulariser la situation de mon ami car il a tres envie de repartir en israel pour revoir sa famille et ses amis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un deserteur.......

putain il doit avoir l honneur de se presenter en homme devant les autorites. Sinon c est un lache ou au mieux un couillon d extreme gauche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Melise ... Nous avons fait l'armee ensemble si je ne m'abuse

une coin-cidence ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a quitté ISrael avant de commencer l'armée ou il avait deja commencé et il a quitté Israel pendant son service ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a quitté israel une semaine avant de rentrer à l'armée, il avait dejà sa date d'entrée mais il n avait pas encore commencé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koik'il arrive s'il y retourne c'est les menottes a l'aeroport, ensuite il pourras s'expliker...

faudrait k'il se renseigne a l'agence juive, au consulat ou a l'embassade...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ouai si c'est une semaine avant c'est dur ... Mais pourquoi n'a il pas essayé de regler se probleme juste avant de partir ou peu apres ? Parceque la y a plus de 3 ans qui se sont écoulé quand meme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tien tien je connais cette histoire....il a des amis labas tu dis ...lol
qu il se pointe labas melise a l arrivee il vont lui dire qu il ne pourras pas sortir sans regulariser,ca va lui prendre un jour ds les bureau apres c est de l histoire ancienne.
tu connais un mec qui travaillais a l agance juive en l occurence moi et tu me le dmande pas....la confiance regne....

ps; dis a l ours de se preparer a en baver lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fo ki sarangen directemen avec larmee en israel biensur o telephone et normalemen si il travail a pari et tou et kil fourni les preuves il ni ora ok1 blm c exactemen ce ki c posser avec mon meilleur ami bisou et bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'apel jonathan je susi revenus en france début mai 2007

je devais revenir en israel pr faire l'armée mais j'ai eu des soucis de familles bref j'ai réussis a obtenir un rdv avk le consulat et un representant de tsahal en france le mois prochain pour mettre au clair ma situation

mon ma demandé des pièces justificative comme quoi je travaillé en france

pourrais je retourné en israel pour voir de la famille ? sans avoir aucun soucis a l'aéroport ? je ne dois pas etre le seul ds ce cas je pense, car j'aimerais y retourner bientot

Forums

partagez et débattez