diplômes en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pardon Pebayle, mais je ne comprend pas pourquoi tu dis merci, tu n'as meme pas eu de reponse...

et ca te suffit ?

de quelle ambassade ou consulat tu parles ??

soit tu as décidé finalement d'aller vivre au USA, Canada ou Irelande, mais dans ce cas tu as été facile a décourager, soit si tu souhaite vivre en Israel alors aucun consulat ou ambassade ne pourra t'aider (Pour ces question Israel utilise l'Agence Juive pour Israel, qui n'est pas une ambassade, ni un consulat...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767,

Le NHS cest au Royaume-Uni, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils ont un ptit chose similiar dans l'Irelande, sauf pour dans le Nord, là c'est le meme NHS systeme qu'en angleterre. Dans tt cas, les medecins sont hyper bien payé là, surtout si t'es pas indien ou pakistani.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pshii Davidgrin mes respect ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtout si t'es pas indien ou pakistani.

_______pfuuuuf apres on s'ettonne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut repasser une equivalence, il est possible de la passer en francais.

Mefie toi tres fortement de ce que dit l' Agence juive!

C' est clair, l' Irelande pays super numero 1 du moment ... sauf pour le soleil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mefie toi aussi de ce que dit Fonkiiyoy.

en fait pour les medecins il y a une multitude de possibilités. dans la majorités de cas (pas tous) tu dois passer un examen d'equivalence. celui ci se fait en ANGLAIS (l'examen en francais n'est proposé que si un nombre suffisant de candidat le demande a une periode donnée)
L'examen est aussi souvent complete par un stage (durée la aussi variable suivant les cas)
Concernant la specialité alors ton cas est examiné par une commission qui decide de ton parcours en fonction de ta branche, ton experience...

exemple dans la cas de pebayle, qui a 49 ans, on peut imaginer qu'il a plus de 14 ans d'experience, donc dans ce cas pas d'examen ecrit a passer, une periode de 6 mois de stage sous supervision, un entretien d'evaluation oral (en HEBREU) apres ces 6 mois avec 3 medecins israelien. La reconnaissance de sa specialité suivra un parcours differents en fonction des resultats de la commission dont j'ai parlé ci dessus...

comme vous le voyez, impossible de repondre de facon precise a cette question sans avoir plus de precision, tant les reponses vont varier d'un individu a l'autre...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais serieusment, cette test existe aussi en anglais???WOOOOHOOO je suis sauvé.....mais, dit moi, Davidgrin....ils sont payé combien? et etre honnete. j'ai juste appris aujourd'hui qu'un musicien avec mes qualifications sont payés 2000$/semaine en NY et en france c'est 2600€/mois...je suis decu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767, la question du salaire est elle aussi beaucoup trop vague pour les medecin :
quel ville ?
quelle specialité ?
Hopital ? cupat holim ? privé ? salarié ?

en posant des questions precises on peut avoir de bonnes reponses, sinon, on reste souvent dans le vague et avec de fausses idées.

Les medecins que je connais ici n'ont pas l'air de crever de faim en tout cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les medecins que je connais ici n'ont pas l'air de crever de faim en tout cas...

***Ok, ca c'est deja rassurante...


Prends par exemple, chirugien pédiatrique, salarié, Beersheva?

Forums

partagez et débattez