Donner son sang a Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lu sur Arouts7 que les hopitaux israeliens manquaient de sang pour les blessés des attentats et autres...

Comme je pars la semaine prochaine en Israel, j'aimerais savoir s'il est possible, en tant que citoyen francais, de donner son sang...

J'appellerai l'ambassade de toute facon en début de semaine pour avoir toutes les informations, et si c'est effectivement possible, je laisserai un post sur ce forum.

Et dans ce cas il serait tres utile de la part de la tres bien intentionnée direction de Feujworld de diffuser l'information bien au dela de ce forum - pourquoi pas sur la page d'accueil -, pour que tous les Francais qui partent a Eilat et dans tout le pays pour les vacances de fevrier aillent sacrifier une matinée de plage et se rendent à l'hopital donner un peu de leur sang pour peut-etre sauver des vies...

Qui sauve une vie sauve un monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que tu ne devrais pas avoir de refus, si ils en ont reellement besoin !

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

il me semble que helas ils n acceptent pas le sang etranger en Israel enfin tout du moins dans les camions que l on voit dans la rue mais a l hopital je ne sais pas

tiens nous au courant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en vrai d apres ce ke je sais tt les etrangers peuvent donner leur sangs sauf ... les francais
dsl lisrael1

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


IL Y A 1 AN ....AVEC DES AMIS, ON S EST RENSEIGNE POUR DONNER DU SANG PRES DE BEN YEOUDA (à Jérusalem).
Mais, le mec du camion du Magen David Adom à refusé....."BIGLAL A VACHE FOLLE" nous a-t'il expliqué!!
C'est rassurant tout ça!!

RachL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RachL

Serieux ils ont refuse a cause de la vache folle ???

Au secours nous sommes contamines... LoL
Je veux du sang neuf Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Achtung, a la contamination du sang...

Israel veut du sang pour sang ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je connais un certain vampire qui se fiche si votre sang est francais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'apres le ministere de la sante israelien, une personne ayant reside plus de 10 ans en France ne peut pas faire don de son sang.

C'est dommage, je peux pas recevoir mon verre de jus d'orange :(

Forums

partagez et débattez