Entrer dans Tsahal en tant que non-juif, est-ce possible ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir s'il existe une possibilité pour un non-juif d'émigrer dans ce pays afin d'y faire le service militaire. Doté d'une très bonne condition physique et fervent partisan de l'état d'Israël, pensez-vous que j'ai mes chances ?

On m'a dit qu'il fallait d'abord y vivre quelques années pour prétendre à entrer dans l'armée. Pouvez-vous me confirmer cela ou non ? Existe-t-il une sorte de "légion étrangère" en Israël ? J'ai pu voir récemment des immigrés d'origine vietnamienne faire leur service. Quels critères doit-on réunir pour ce faire ? Existe-t-il des associations ou des sites qui pourraient m'aiguiller dans cette voie ?

Etant polyglotte et fortement intéressé par la culture juive, pensez-vous que j'ai mes chances pour m'intégrer dans cette société ?

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir,

J'ai lu ton message et je me suis reconnue.
Je ne suis pas juive de naissance, simplement par mariage.
J'ai fait du volontariat dans l'armée, j'y suis restée 6 mois avant de faire mon alya. Je ne sais pas si tu pourras faire ton service au sens propre du terme mais d'avoir au moins un avant gout.
Reponds moi si cela t'interesse.
Amicalement
Martine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour
Le mieux est de contacter l'agence juive
29 rue Pastorelli, Nice - 0493509892
Eux pourront te renseigner
V

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien est impossible en Israel, il y a beaucoup de non juifs. C'est toujours ce que je dis à mes amis qui veulent trouver une belle israelienne. Mefiez vous les gars car il y en a beaucoup qui ne sont paq reconnus comme juive par les orthodoxes, libéraux ou massortis...

Quant à Tina, si tu ne t'es pas convertie à quelque mouvement que ce soit alors tu n'es pas juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc il y a deux questions est pas qu'une seul
1. existe-t-il une possibilité pour un non-juif d'émigrer dans ce pays?
rep: non, selon la loi il faut etre juif pour avoir la nationalite israelienne (hok ashvut - חוק השבות)

2. existe-t-il la possibilite pour un non-juif de faire le service militaire?
rep: oui! il y a des "drozim" et aussi les enfant des imigrant ilegal (dont les parent ne sont pas juifs et n'ont pas la nationalite israelienne mais comme les enfant sont nes en israel ils sont israeliens) qui font l'armee aussi.


pour en savoir plus vous pouvez entre a:
http://www.aka.idf.il/giyus/kadatz/?CatID=12944&DocID=22652&sideScroll=0

pardon pour les fautes d'autograf je suis une israelienne qui habite en france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tina ca n'existe pas etre "juive par mariage", on est juive de naissance ou par conversion.

La question n'est pas comment servir dans Tsahal mais pourquoi vouloir servir un pays et un peuple qui n'est pas le tiens....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peu fer du volontaria ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t'en fais pas on peut absolument emigrer en Israel sans etre juif.
Au contraire de certains pays comme l'Arabie saoudite interdite aux non musulmans, au juifs et aux laics en particuliers, et mille autre exemples.

Tu seras considéré comme touriste pendant 6 mois au moins, donc tu seras pas couvert comme les autres.
Mais ensuite ca se transforme tu obtiens ta carte d'identité si tout s'est bien passé.

Ensuite servir le pays?
c'est une noble idée.... sache qu'il n'y a pas que des juifs a l'armée, il y a des arabes israeliens donc musulmans, des druzes,...

Dumps track
Dumps track

https://dumpstrack1.com/ sell dumps with pin, track1&2, sell dumps online. valid rate 98%.....!!!!!
best dumps shop, shop dumps 101, dumps shop, dumps site, best credit card dumps sites, dumps cvv shop, goswipe dumps, swipe dumps, free dumps and cvv, dumps cvv, best cc sites, cc shop online

Selling dumps - dumps with pin Atm – Clone cards
Contact me
ICQ : 690616620
Telegram : https://t.me/dumpstrack1
Email : dumpscashout@protonmail.com
My shop : https://dumpstrack1.com/

buy dumps track1 track2 - Selling dumps, shop dumps, dumps track1&2, fresh dumps, dumps sale
dumps cvv - update dumps good daily . price cheap, rate work 98%
dumps + pin - have Good Base and vaild rate 98% bulk dumps with Pin and code 101,201, and more Country

Prices:
DUMPS USA :
CLASSIC/STANDARD:$70
PREMIUM/ PLATINUM:$80
GOLD/PLAT:$80
SIGN/CORP/BIZ/WORLD/PURCH:$70
DISCO:$70

EU
classic/standart -70$
discover/amex -70$
gold/business/platinum -80$
corporate/signature/world -80$
Infinite -80$
Prices:
FOR CA DUMPS:
CLASSIC/STANDARD:70$
GOLD/PLAT: 80$
SIGN/CORP/BIZ/WORLD/PURCH: 80$
AMEX/DISCO: 80$

BULK BUYER CONTACT ON ICQ WE HAVE GOOD OFFER FOR BULK BUYER AND RESELLER
We sell dumps valid rate 98%...High balance over 3k…good dumps for cashout

ATTENTION GUYS !CANADA REPLACEMNT TIME IS BEFORE 12HOURS !USA REPLACEMNT TIME BEFORE 24HOURS!
Peculiarities of our service:
===========================
High-percent valid.
Weekly update.
We're not resellers of somebody else's dumps - that's why all articles sold to you will stay only with you.

Substitution and replacements:
We NEVER make REFUND, ONLY REPLACE!
No replacements for Region Lock DUMPS.
We only replace hold/stolen/decline dumps.

======================
Sell Clone Card, Clone Card for Cashout Atm
Clone Card Price
300$ card with balance over 3k
500$ card with balance over 6k
800$ card with balance over 12k

All cards i guarantee it works at any Atm worldwide
for clone cards, when you are ready. you will got tracking shipping in 20 or 30 minutes
and within 1 or 2 days you will receive the item depending on the country
======================
Sell Cvv Random ..Cvv With Dob ..Cvv Fullz Info

Demo Usa Cvv
31036 | Michelle Inman | VISA |4490150000047318 | 0825 | 814 | | Michelle | Inman | | E9825 Kinston Dr. | Munising | 49862 | MI | US | 9063873811

Demo Cvv Fullz US
4465400071537528|02/24|102|Rosa Penaloza|1462 Edelweiss Ave||Riverside|California |92501|United States|9515228667|DoB:10/3/1993(22)|SIN/SSN:618681985|Sort C:|Bank Acc #:|Mothers Maiden Name:Salazar|Rosie.penaloza@icloud.com|Mickey123

Demo Info Fullz
Paul Wygand | 66 ELDERBERRY DR | Pennsylvania | Levittown | 19054|US | 9176174921|email: Paulwygand@yahoo.com Password: Jetsrule1$ | SSN: 083-68-6074 | Driver License : 113597068 | DOB: 04/22/1983 | MMN: Baker |

Patty Loden |100 S Prospect | Amarillo | TX | USA | 79106 | SSN:|559432598 | MDY:|04|06|1971| pattyloden98.pl@gmail.com| PHONE:|8064772658| DL:|18474620

Sell Scan Image Dl Front And Back + SSN
Sell Slips, Image checks deposit

Contact me directly for more details
ICQ : 690616620
Link telegram : https://t.me/dumpstrack1
Email : dumpscashout@protonmail.com
My Shop : https://dumpstrack1.com

dumps sites,how to cashout dumps without pin, buy credit card dumps, buy cc dumps, cc dump, card dumps with pin, dumps shop forum, best dumps shop, best dumps, dumps and bins, rescator dumps,dumps track 1, the dump credit, russian dumps seller, greatdumps cc, credit dumps, dumps track 1 and 2,deluxe dumps, dumps shop script, dumps shop cc, selling dumps, dump shops, selling dumps with pin, dump cards for sale, dumps store, verified dumps shop, dumps and cvv for sale, valid cc dumps, track 1 and 2 dumps with pin, dumps pin shop, dumps shop 2020, shop dumps with pin, best dumps shop, shop dumps 101, dumps pw, dumps shop, dumps site, best credit card dump sites, dumps cvv shop, goswipe dumps, swipe dumps, free dumps and cvv, dumps and cvv, best cc sites, cc shop online

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE AVEC SATISFACTION TOTAL EN 24 HEURES;48HEURES,72 HEURES.
Medium marabout africain sérieux GOUROU TORAH pour récupérer son ex rapidement : +229 69 50 50 38.

Vous ne faites que penser à votre ex-partenaire amoureux, vous souffrez de cette rupture que vous avez encore du mal à comprendre, vous avez envie que votre partenaire amoureux vous revienne et rapidement.
Vous vivez une situation amoureuse, de chance ou de prospérité et richesse en blocage depuis un certain temps. Vous voulez mettre fin à tout cela une fois de bon Le Grand Maître Marabout compétent Gourou Torah se met à votre entière disposition à travers ses rituels.
Le Grand Maitre Marabout compétent Gourou Torah se met à votre entière disposition à travers ses rituels de Retour d'Affection Rapide pour vous permettre de faire revenir votre ex-partenaire amoureux dans votre vie sentimentale, activé et augmenter votre chance, ouvrir votre prospérité, vous faire quitter le chômage grâce à une aide spirituelle puissante,, rituel d'envoûtement et DESENVOUTEMENT , retour affectif rituel canadien, retour affectif sérieux,retour affectif sérieux et efficace, retour affectif sérieux et qui fonctionne, retour affectif sérieux sur paris retour affectif Lille, retour affectif simple retour affectif sorcellerie, retour affectif sur photo, retour affectif en Belgique, récupérer son homme en 24 heures, retour affectif Toulouse retour affectif très puissant, retour affectif très très rapide retour affectif urgent sur Marseille, retour affectif vaudou, retour affectif immédiat en 48 heures, retour affection avec cadenas, retour affection 7jours, , retour affection puissant, retour affectif immédiat, voyance sérieuse, marabout du charme, envoûtement d'amour, envoûtement amoureux, meilleur marabout, impuissance sexuelle, faiblesse sexuelle, rituel de retour d'affection, rituel d'amour, rituel d'argent, richesse immédiate, pacte d'argent, pacte sérieux, portefeuille magique, valise mystique, coffre fort d'argent, comment grossir son pénis. PROBLÈME DE STÉRILITÉ OU IMPUISSANCE

Il vous aide à résoudre vos problèmes dans tous les domaines. Il est un marabout reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Réunion, au Canada, en Belgique et dans beaucoup d'autres pays. Le maitre marabout GOUROU TORAH est celui qu'il vous faut pour rétablir votre situation . Merci de lui confier la tâche et vous n'en serez pas déçu car il réussit toujours là où les autres ont échoué grâce à ses multiples dons et puissances dans les arts occultes et divinatoires.
Il est un grand praticien des travaux comme: magie blanche d'amour, magie rouge d'envoûtement, marabout magie noire, magie noire, magie rouge, magie blanche, voyance gratuite et bien d'autres.

CONTACT

TEL : +229 69 50 50 38

Whatsapp/ Viber : +229 69 50 50 38

EMAIL: maraboutgourou264@gmail.com

SITE: http://www.marabout-sorcier-gourou-torah.com/

Forums

partagez et débattez