faire son alliah en ayant a peine niveau bac...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(raté de 5 points)et voulant rentrer dans la vie active directement
car ici jai monté ma boite de publicité et jme suis cassé la gueule donc jai plus rien a faire ici.

est ce raisonnable??

si on veut vraiment travailler et prendre le premier boulot venu pour commencer est ce jouable??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Repasse ton bac, même en candidat libre : si tu l'as râté de 5 points c'est que tu n'étais pas loin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fallafel6 il éxiste plein de formations professionnels en Israel et tu as tout à fait raison de penser comme ça on a rien à faire ici de toute façon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme t beau gosse devient chippendale .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trouve une formation en France qui nécessite simplement un niveau bac et ensuite part en israel, sinon tu vas galerer là-bas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème Charlène c'est que ptet s'il fait une formation ici elle ne sera pas reconnu là bas...Perso je pense vaut mieux que tu reprennes tout là bas (études, formations,etc etc...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'envisages-tu de faire en israel ?
Monter ta boite ? Administrativement c'est beaucoup plus facile qu'en france, mais les banques sont plutot frileuses ces temps...
Si tu veux juste travailler, oui, il y a du chomage, mais en france aussi, je ne pense pas que ca change beaucoup.
(comme "premier boulot venu", que dirais tu de "soldat" ? Là, il y le plein emploi garanti...)

Bref, tu as tout intéret à partir en israel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux aussi viser a une intégration par une formation courte en Israel c'est une bonne option je crois, il me semble que le Lycée de l'ORT en Israel pourrait te servir de tremplin pour rentrer rapidement dans la vie active... et puis, comme dit choussar il y a l'armée c'est bien aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je te conseille de partir, il y a des formations las-bas, et tu es jeune, tu peux prendre quelques années pour te faire une situation ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou passe ton bac en france ou vient avec plein d argent sinon ni pense meme pas
c est le point de vu de la meilleur personne pour te renseigner

Forums

partagez et débattez