Golda Meïr Le pessimisme est un luxe qu’un juif ne peut pas se permettre‏

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...t' y ete toi sous les balles enemies pour en parler comme t'en parle...arrogante et repugnante ignorrante...Qu'HASHEM TE PARDONNE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda est complètement dingue, il insulte les gens de manière compulsive et pour rien !! Tu dis "qu'Hashem te pardonne" mais qui es-tu TOI pour dire ça ?? Occupe toi plutôt de ton cas assez grave envers Hashem avant de parler...

Depuis quand Golda Meir est mère des juifs ?? Je savais pour Sarah, Leah, Rivka et Rahel, mais Golda non ça m'étais inconnu au bataillon... Mais venant de la bouche d'un goy qui se prend pour un juif en postant shabbat et qui croit que kiddush c'est open bar je ne vais pas le prendre pour argent comptant...

Et pour ta gouverne Par-Par est sepharade... D'ailleurs sur un autre topic il y a qques temps c'était les ashké qu'elle cassait et pas les sfaradim alors ta petite cri-crise identitaire "tzigano-pseudo-sefarade" tu la gardes pour toi, et sache que chez nous on ne voue pas une haine envers un autre Juif, qu'il soit ashké, sef ou de bou'hara...

Pour en revenir à "Shalom" je pense que c'est à toi, le non juif, à qui il faut apprendre ce mot, c'est toi qui est le plus suceptible de ne pas le connaitre, donc ne joue pas à vouloir être plus juif que juif quand tu ne l'es pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... pourquoi me crier dessus noname...???
SHAAALOM!!!

Et applik toi ce que tu me balances sans arret a la figure...petit va...tu devrais reprendre tes petites voitures car tu dois pas les aimer bcp les liberaux pour poster de la sorte...

et les israeliens laic...tu les as en odeur de saintete ou pareil , tu en as aussi apres eux...

lache les meshihim, de grace...y a pas un pseudo-rabbi du feujworld pour lui expliquer ?

parce que la il commence a me fatiguer , le petit ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


lache les meshihim, de grace...y a pas un pseudo-rabbi du feujworld pour lui expliquer ?


***je suis certaine qu'il doit avoir un vrai-rabbin ici pour t'expliquer que t'es pas juif....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2jésus

"... pourquoi me crier dessus noname...???
SHAAALOM!!!"

--- Euh naaaan pas shalom non !!!

"Et applik toi ce que tu me balances sans arret a la figure...petit va...tu devrais reprendre tes petites voitures car tu dois pas les aimer bcp les liberaux pour poster de la sorte..."

--- Ben toi tu devrais te remettre à faire des bateaux en papier qu'on fait couler le long des goutières, ça te réussirait mieux. Les choses que j'applique pour moi, ne sont pas appliquables pour toi, tu es goy, je suis juif.

"et les israeliens laic...tu les as en odeur de saintete ou pareil , tu en as aussi apres eux..."

--- Rien à voir, mais alors rien de chez rien à voir ! Un Israëlien Laïc pour moi n'est pas différent d'un Français Laïc, ce qui m'importe c'est Am Israël.

"lache les meshihim, de grace...y a pas un pseudo-rabbi du feujworld pour lui expliquer ?"

--- Mais c'est à TOI et ta bande de cinglés du curé de nous lacher !! Les "pseudos-rabbi" comme tu dis se trouvent chez TOI, si tu veux un rav il me semble que Elklingou t'as déjà fait comprendre que tu n'es pas juif non ?? Il te faut quoi de plus ?

"parce que la il commence a me fatiguer , le petit ..."

--- Quant à toi tu m'as fatigué depuis bien longtemps avec toutes tes salades sauces Jésus avec un zeste de Marie Madeleine ! Laisse Mashia'h tranquille et l'insulte pas stp !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(la pub pour orangina...)

Mais pourquoi est il si mechant...???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda, je ne suis pas méchant, je suis honnête et réaliste... Si encore tu ne voulais pas faire forcing avec ton Jésus je ne serai peut-être pas si virulant à ton égard.

Forums

partagez et débattez