IVRIT - Dans quel forum à votre avis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je débarque à peine sur FW, j'ai cherché un peu mais je ne trouve rien concernant l'hébreu. Qu'en pensez vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c vrai sa seré impa si il y a une rubrique ou il y a du vocabulaire , des textes.
tres bone idees

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

venez apprendre en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de probleme declo!!!
Je viens chez toi pour les vacances d'été!!! cela marche?
lol... je plaisante... mais il est vrai que c'est "beaucoup" plus simple d'apprendre l'hebreux en Israël!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux parler d'un oulpan ?..
Personellement, je pense être une tâche irréductible dans cette noble langue... Chais pas pourquoi... comme si j'avais un blocage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi pas...
Cela ne te conviendrais pas?
Rassure toi... Je commence a apprendre avec du vocabulaire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir,
Commençant par ton pseudo:

"chat noir" = [h.tul shah.or]

à prononcer [h.] comme dans 5=h.amesh
je mets le point apres le "h" car normalement il se met en dessous.
[u] comme =ou


au fait, tu t'appelle Yig'al, alors, tu connais au moins la signification de ton prénom...

Nous pouvons nous mettre d'accord sur la manière d'ecrire les lettres en hebreu et en faire qqch ici, ,'est-ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

=[h.atul shah.or]

J'ai oublié un "a".

Selih.a !!

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Rakefet, mais je connais quand même un minimum de mots (dout h'atoul et chah'or)... je sais aussi que mon prénom signifie "il délivrera"...
Savoir parler une langue n'a souvent aucun rapport avec les connaissances de bases, mais plutot avec la pratique... enfin, je supose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : ce n'est pas parce que je me critique que vous avez le droit de me sous estimer :P

Forums

partagez et débattez