"LA FEUILLE DE ROUTE" SUICIDE POUR ISRAEL ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci naama pour ton soutien...je vois ke tu es bien la seule a partager mon avis... ca doit etre parcke tu vis en israel. les juifs de france deviennent des foux furieux..ils oublient unpeu trop notre passé..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me met en couverture de Naama et Fran.

Les Israéliens en ont marre de cette violence. Ils en ont marre ed ne pas pouvoir tranquillement sortir se prendre un pizza si le coeur leur en dit. Ils en ont marre de trembler lorsqu'il monte dans un bus. Marre d'avoir peur.

Est-ce que la politique que l'on a mené jusqu'à aujourd'hui a amené la paix? non. Et la seule réponse efficace a la situation actuelle, elle est moralement et humainement inacceptable.

Mieux vaut la politique. On peut faire des miracles avec la politique et du temps. Et puis, une fois que les gens ont les fesses vissées sur un siège, c'est plus facile de se servie des armes consacrées, c'est à dire la diplomatie (Lorsqu'on nous dit d'aller nous faire F***, on a une irrésistible envie de faire ses bagages pour aller visiter), et l'assassinat (qui passe pour la même chose qu'une guerre, mais en moins bruyant).

Mais croire qu'en lançant des missiles au p'tit bonheur la chance, ça va régler le coeur du problème, ça fait peur. Ca ne fait que retarder une résolution de fond, en la rendant de plus en plus improbable.
Disons qu'en terme commercial, c'est diamétralement l'opposé du tube de vaseline.

Et quand je vois des p'tits juifs français, qui n'ont jamais mis les pieds la-bas, crier "Mort aux arabes", j'ai une furieuse envie d'être nazi. Pas vous?

Alors, Cette solution on peut peut-être l'essayer, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprends pas trop ta position SOnO, qu'est ce qui te donne envie d'être nazi ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis tout a fait d'accord avec toi fresheur1.ILs ne s'arreterons jamais car depuis tout petit ils sont eduqué a devenir martyre.

Forums

partagez et débattez