La présidence déstabilisée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les problèmes du président avec sa secrétaire vont-ils déstabiliser le gouvernement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a toi nouvelle Suzanna et bienvenue parmi nous !
Naim meod
Tu parles de quel president ?

Quoique poste dans israel et alyah tu dois parler de moche katzav ?! Wouah que je suis intuitif quand meme !!

Les problemes entre le president et sa secretaire ?

Problemes d'intendance ?

Problemes d'horaires d'ouverture et fermeture du bureau etoile ?
Problemes d'honoraires, sa secretaire vu le nombre de service rendu n'est pas assez payee ?

je vais reveler ici un sod, tout probleme en israel est toujours resolu, nous ne nous laissons pas abattre par des petits details !





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute j'avais fait un sujet dans potins et ragots et il a été censuré, alors tu vas dans google actualités tu tapes katsav et tu sauras de quels problèmes je parle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath4 aurait ete plus adequat. a des quoi?
il n'avait plus de preservatif, pas de quoi en faire un drame.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore le bon vieux mr Gout Gueule...

Pas le temps d'aller chercher,
me fiche bien de savoir si katsav a des pb avec sa secretaire.
Ce n'est pas tellement ce qui prime aujourd'hui en Israel, mais les katioucha et les Qassam qui nous tombent dessus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Primo...la fonction de la president israëlien est plutot symbolique, meme si les gens essaie de l'assassiner quand meme.

Secondo. Olmert a plus des problemes que Katzav...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi,

pardon ???

libi5766,
tu as bien raison hélas. Enfin je me demandais juste si un "monicagate"à l'israëlienne était possible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu le crois kaubi ? ben ca alors ! c'aurait ete adequat, en effet !

tout ca pour des problemes de preservatifs !!
avec des potes on va lui en acheter et demain matin, il en sera pourvu de toutes sortes, de toutes couleurs et avec toutes les cremes qui vont avec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,
tu as bien raison hélas. Enfin je me demandais juste si un "monicagate"à l'israëlienne était possible.


un ptit decouverte sur la vie de Mr. Olmert....il a financé le film 'Pretty Woman'...donc, prostitution, communistes....c'est encore mieux qu'un ptit blowjob dans la maison blanche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arti j'aime bien ceux au gout creme brulee.
mais parait-il qu'a la knesset on y prefere gout cassoulet, c'est tres a la monde ces temps-ci les bombardements.

Forums

partagez et débattez