l'armee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jvoudrais savoir si les filles font l'armee?
Merci de me repondre
gros bisous a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, elles sont très fortes, desfois plus que les hommes

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

les israeliennes de naissance oui, mais si elles veulent, et qu`elles sont pratiquantes, elels peuvent faire a la place le chirut leumi, c`est a dire le servcice civil, travailler avec des enfants, dans des hopitaux, et pleins d`autres trucs interessants.
Pour une fille qui monte en israel apres 17 ans, elle n`est obligee de rien.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Officiellement les filles qui ne sont ni mariers ni ont d'enfants a charges, doivent faire l'armee a 18 ans (2 ans pour les filles, 3 ans pour les garcons).

Dans les faits, il suffit qu'elle dise qu'elle est religieuse (personne ira voir si c vrai ou pas), pour qu'elle en soit dispense, ou qu'elle face un service civile a la place si elle veut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, mais 2 ans au lieu de 3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, les filles aussi font l'armée mais moins longtemps que les garçons (environ 10 mois de moins).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que si t'es pas mariée, et t'as pas des enfants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desolee Nethanel depuis le 01 janvier 2006 les jeunes filles qui monte apres 18 ans doivent faire l armee pour preuve ma fille avait 18 ans maintenant 19 ans et elle part en frevrier 2007
Personne ne lui a demande son avis ceci etant dit nous sommes contents qu elle la fasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

car en fait g 23 ans et j'ai pas la nationalité israelienne. est ce ke ds ces cas la je vais faire larmee ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour vos reponses c gentil :)

Forums

partagez et débattez