Le reve Israelien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y fait beau, il y fait chaud, c'est blinde de jeunes, toutes les nanas ne sont pas d'enormes dindes nourries au houmous, le reve quoi!
Mais quelles sont les formalites pour y acceder?





Surtout si t'es pas juif!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il existe des oulpans pour les non juifs. informe toi a l agence juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un passeport valable et un billet d'avion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr fonkiiyoy!!

Je me suis bien marré avec ton post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoooooooooy alors c'est pour qui ce fameux voyage ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vires la moustache deja , tu mets des lentilles et les lunettes poubelle . le costard facon pierre richard au placard . un seste de gel avec une petite coupe en arrirer facon george mickeal . la deja ça sera plus accessible . et surtout j allais oublier tu te fé circonsir .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euuuu pas d'énormes dindes nourrie au Houmous...???yen a bcp ici même ptet trop loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si, si, on les gave au houmous et à la tehina avant le service pour qu'elles soient trop grosses pour exciter les mâles et faire des cochoncetés dans les casernes.

Certaines ne s'en sont pas aperçues et continuent à montrer leur petit bidon grassouillet au nombril piercé. Je les kiffe trop, elles sont trop belles sans les complexes à la con des européennes !

T'as raison, Fonkiiyoy, "va vis et deviens" l'heureux époux d'une de ces magnifiques soldates !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, je m'explique, pour devenir citoyen Israelien, il faut :
Soit tes tu vas voir le rabin de ton tierquar ( ou le dayan, ou qui tu veux...) pour qu'il te fasse un petit papier qui dit que tu es juif.
Soit tu vas voir a peu pres les memes personnes pour qu'elles te fassent un petit papier qui dit qu'au moins un de tes ayeux est juif.
Soit t'es Ethiopien
Soit t'es Indien ( pas d'Amerique )

Mais si t'es rien de tous ca, genre goy a 100% est ce que tu as le droit de demander la citoyennete?

Bon pour ce qui est des dindes nourries au houmous et autre thina, il n'y vraiment pas besoin d'aller expre en Israel pour ca, vu qu'on les memes a la maison...et d'ailleurs ,comme la-bas, nous avons aussi les dindons "glouglou", bon par contre ceux-la : je ne sais pas si ils sont sexys avec un piercing au nombril.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A oui encore 2 petites choses

1. la chaire humaine : c'est comme toutes les autres chaires, c'est toujours meilleur avec un peu de graisse autour...c'est plus tendre et ca a plus de gout.
Mais si c'est trop gras : c'est indigeste!

2. J'ai pense a ce forum suite a celui d'Emile sur la diminution du nombre de Juifs en Erets.

Forums

partagez et débattez