le volontaria c dangereux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrais partir ce mois d'aout ac sar el et jaurais voulu avoir des rensegnement si c'était dangeureux pendant cette periode de guerre es ce que tt est bien securisé.pensez vous que c deangereux de prendre le bus en ville a shabbat pour rejoindre une famille? jattend vos temoignages merci d'avance!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n`y a pas de bus le shabbat en israel n`y aucun autre moyen de transport a part les taxis!!!
dangereux???qu`est qu`on devrais dire nous qui habitons ici !!!si a chaque fois qu`on prend le bus le matin on devrais se demander si c dangereux on ne vivrais plus.
viens fais ton volontariat et eclate toi sans pensez si c dangereux ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux mourir demain matin en sortant de chez toi, écrasée par une voiture tu sais...
Va le faire ce volontariat! Va aider Israel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non! le volontariat ce n'est pas dangereux nous sommes complètement encadrés.
J'en ai fait un au mois de décembre et j'ai été enthousiasmé! je n'hésiterais pas à recomencer!
En plus pendant les grandes vacances il y a des shabbats organisés!!!!!!!!!!
Alors va en volontariat et profites-en!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, j'V faire un volontariat cet été; et j'ai pas du tout peur, ce n'est pas ca qui me préoccupe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je lai fait ya 3 ans et c vrai ke ct plus facile vu la situation mooins tendu mais ct chanmé,une des meilleur vacances de ma vie. je pense ke cette année ca sera bien encadré,les shabbat sont organisés et de tt facon c le car de la base ki vous laisse en ville.si tu veux + de renseignements ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour j'ai envoyé quelque message a lun dentre vous et j'aimerai savoir quel est lage minimun pour faireson volontariat jai tres enivi d'aidé israel merci beaucoup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pars également faire du volontariat civil au mois de juillet, et j'y vais avec plaisir, sans craintes aucunes !

Quand tu y seras, tu oublieras toutes peurs !
Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vais faire en volontariat en juillet et franchement je suis tres heureux d'y aller, d'aider les soldats et de rencontrer de jeunes israeliennes...lol; honnetement je n'ai absolument pas peur, et que tous ceux qui sont hésitants n'hesitent plus car j'ai été mis au courant des mesures de sécurité, et il n'y a pas un endroit dans tout le pays ou on est plus en sécurité que dans une base militaire...
tous ceux qui l'ont fait m'ont dit que CT une experience fabuleuse a vivre...
et pour finir, meme si notre contribution est toute petite nous faisons une grande mitsva et nous montrons aux israeliens que nous sommes totalement solidaires...
alors que tous ceux que ne savent pas quoi faire cet été appellent SAR EL au 0145750378.

voila pour finir ma paracha si certains d'entre vous qui ont deja fait un volontariat ont quelques bons conseils a donner, ils sont les bienvenus ;-)

Forums

partagez et débattez