Les plus belles plages d'Israël ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath 2 désolé si je te plais pas de toute facon si tu as lu ma fiche en entier je ne recherhce qu'une belle douce et sensible JUIVE ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML,

je ne parlais pas pour moi : je n'irai pas détourner un Juif du droit chemin, je connais l'interdit de la mixité. Je ne suis pas une morte de faim qui se rue sur les photos de fille aux fesses nues, moi !

Sache que tes réponses sur la religion me plaisent beaucoup au contraire. Mais dès que j'ai prononcé le mot "libéraux" tu es devenu odieux avec moi, alors je pense que c'est cela qui te gêne le plus chez moi : c'est que j'affirme publiquement que je les soutiens.
Ne confonds pas une personne et ses idées, le désaccord et le dénigrement et nous ne nous en porterons que mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, je dis pas le contraire, c'est pour ca que ceux qui veulent plonger doivent aller à Eilat. Mais les fonds sont surement plus développés de l'autre coté de la frontière. Donc pour mes amoureux de fonds marins, rien ne les empeche d'aller voir une agence de tourisme israelienne pour faire une petite excursion en bateau d'une journée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

tu t'inquiètes de ce qui pourrait m'arriver en Egypte ? Comme c'est charmant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors pour l'instant 2 voix pour Ashqelon qui dit mieux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mer morte : pour ceux qui aiment les coups de soleil de ouf (aie je m'en souviens) et le salé.Pour le sucré, vous avez Tel Aviv , ils vendent des Frozen Yogourts terribles....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mirouts
bourik ? pk cela?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vrai question: ou sont les plages fréquentées par les plus jolies filles d'Israël?... parce que la mer c'est un peu partout pareil ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au contraire, Ori, je trouve que c'est les filles qui sont partout pareilles, seule la mer change...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

A'hziv c'est bien au Nord près de la frontière Libanaise ? ça ne craint pas ? parce que je n'ai pas envie de me prendre une roquette sur le coin de la serviette.

Forums

partagez et débattez