Nerlitz ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un pourrait il me donner des informations sur Nerlitz ? ( le séminaire pour jeunes filles à Jerusalem )

Je n'ai pas trouvé de site , ni de renseignements pour répondre à toutes mes questions, ni comment s'inscrire ...

Merci à tous ceux qui répondront à cette demande .

Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui dirige cette midrasha??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca m'etonne quils ait un site internet .
D'apres mes renseignemnt ils loges a Har Nof a Jerusalem .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas tout compris la...:-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais essayer d etre clair lol
evites tant que tu peux d aller a nerlitz!!!!
je m explique:j avais une amie qui voulait venir en israel et dont le pere ne voulait pas et pour faire court c est moi qui lui est tout faire faire jusqu a aller a l agence juive si bien qu a la fin elle est quand meme partie apres que je l ai aide pendant plus de 3 mois
une fois la ba dans le mois qui suit elle me parlait deja plus a cause de ce qu'on lui avait appris la bas c est pas que je sois un grand laique mais y a des limites
mais si tu veux un autre seminaire y en a plein d autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis inscrite pour Hemdat Adarom ... mais je voulais être sure que je fais le bon choix ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Idf, ce n'est pas parce que ta copine ne te parle plus et est peut être devenue sectaire ou ingrate que Nerliz n'est pas une bonne institution, tu ne crois pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEMDATT DAROM,POUR CONNAITRE ET LE DIRECTEUR ETLA REGION DU PAYS OU CA SE TROUVE ET LA PLUPART DES FILLES QUI Y ETUDIENT OUI Y ONT ETUDIE CES DERNIERES ANNEES JE PEUX T ASSURER QUE T AS FAIT LE BON CHOIX.
SI BESOIN D INFO FAIS MOI SIGNE ET J ESSAIERAI DE T EN FOURNIR.
CHABBAT CHALOM A TOUS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KIWI,CE QUE J AI VOULU DIRE C EST QUE SI ELLE VEUT DEVENI RELIGIEUSE EXTREMISTE A LA MEA CHEARIM OU BNE BRAK ALORS ELLE PEUT FONCER.
JUSTE POUR PRECISER JE SUIS MOI MEME RELIGIEUX ET PAS SECTAIRE JE DIRAIS MEME PLUTOT OUVERT MAIS NERLITZ M A FRANCHEMENT UN PEU ELOIGNE DES "KIPOT NOIRS".
CHABBAT CHALOM A TOUS

Forums

partagez et débattez