oulpan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour
est ce que l un d entre vous connaitrez le moyen de faire un oulpan en israel ss faire pour autant son alya? je sais kil existe les oulpan kibboutz mais je ne sais pas trop ce que ça vaut...
merci d avance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a l'oulpan a l'université de jerusalem, ca dure 1 mois et il parait que c'est génial.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour ton conseil choussar mais 1 mois ne me suffiront pas à apprendre l hébreu le lire l écrire le parler et surtout découvrir la vraie vie israelienne... je compte qd meme y passer environ 6 mois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ils commence la semaine prochaine......:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux faire surement les oulpans de la ville mais ca depend de quand tu viens exactement et combien de temps tu as

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FLODOR

C'est maintenant que tu te lance pour parler l'hebreux , le lire, l'ecrire !!!!

A oui c'est vrai ... t'etais trop occuper dans tes boîte, tes sortie, les mecs, etc etc ... mdrrrrrr olala j'delire encore, FLODOR fait pas attention a moi, j'suis de passage ...

Ahhhh mais Choussar aussi il est la, mon ptit suiche !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flodor je te conseille l'oulpan kibbutz si tu désires réellement rester 6 mois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je pense que je vais faire un oulpan kibboutz merci pour vos conseils
turco je savais le lire et l écrire mais avec le temps tout se perd surtout que j ai plutot pratiqué les langues que j étudie...je ne pensai pas etre si vieille que ça! et pour les boites oui merci g bien kiffé jui une grande nighteuse MDR!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FLODOR

J'me disais bien que j't'ai vue quelque part pendant la nuit ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des que t 'arive en israel trouve un bel israelien , tu verras t'apprendra sa langue tres rapidement ; )

Forums

partagez et débattez