pour ma meilleure amie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma meilleure amie Justine est partie en Novembre 2002 en Israel.

Je ne sais pas pourquoi elle m'a laissée sans nouvelles, et je pleure tout le temps ...

Quelqu'un connait Justine ?

elle est rousse aux yeux bleus clairs, porte des lunettes noires souvent par temps de soleil, et ...
a les cheveux frisés et pas très longs.

Sa profession, c'est gouteuse de vins, elle adore le bon vin.

non, mais je crois qu'il se peut que vous l'ayez croisée un jour

tout indice est le bienvenu, plaisantins pas bienvenus

Je remercie toutes les bonnes ames

Que D. nous aide ... Amen !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as un nom de famille, une ville quelque chose...
on peux faire des recherches mais faut plus de detail
STP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse-la où elle est si elle ta pas donné de nouvelles depuis qu'elle est partie c''st qu'elle est mieux sans toi!

Désolée mais pour cette fois D. l'a aidé à elle... AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prie hachem, et fais des recherche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était de l'INTOX, mes chers !!!!!
Du BIDON j ai inventé ça car je m'ennuyais ce jour là

mdrr,

L-Keren, j'accepte les critiques, mais pourvu qu'elles soient constructives et pértinentes, lol

Remarque, ce que tu penses n'est pas forcément faux, ma chère, vas y dis ce que tu penses, ya pas mieux !!!!!!!!!!!

Loooollll

VIVE LES non-hypos, j'aime ton coté j'agressssse L-keren, ça me plait, mdrrrrrrrrr

bye ce sujet pourrave est bel est bien entérré, c bon !

Allez, circulez, ya rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc, ta copine n'existe pas, pas le peine pour moi d'appeler mon oncle à meah shearim, ou les amis mafiosi de ma grandmere?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Mais vous avez pas compris que florette est shyzophrene?? elle doit avoir surement une vie de famille ratee c`est pour ca que c`est la reine de potins et ragots...elle balance a longueur de temps des topics pourris avec des phrases sans aucune coherence, que seul un cerveau malade en phase terminal peut pondre...
Perso ca me fais de la peine parce que la derniere fois en prive me demander pardon pour son aggressivite, mais je ne lui ai pas repondu parce que mon pardon ne servirait arien a une schyzophrene..je donne mon pardon a quelle personnalite de florette?? la debile qui occupe 99% de sa tete, ou les 1% de la voix de la raison?? bref comme quoi cette nana est completement timbree, elle a jamais posetr un truc censer la seule chose qu`on peut faire c`est prier pour elle car malgre tout elle est feuje et elle fait partie de notre peuple et Israel arevim ze la ze...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais vous avez pas compris que Florette est shyzophrene?? elle doit avoir surement une vie de famille ratee c`est pour ca que c`est la reine de potins et ragots...elle balance a longueur de temps des topics pourris avec des phrases sans aucune coherence, que seul un cerveau malade en phase terminal peut pondre...
Perso ca me fais de la peine parce que la derniere fois en prive me demander pardon pour son aggressivite, mais je ne lui ai pas repondu parce que mon pardon ne servirait arien a une schyzophrene..je donne mon pardon a quelle personnalite de Florette?? la debile qui occupe 99% de sa tete, ou les 1% de la voix de la raison?? bref comme quoi cette nana est completement timbree, elle a jamais posetr un truc censer la seule chose qu`on peut faire c`est prier pour elle car malgre tout elle est feuje et elle fait partie de notre peuple et Israel arevim ze la ze...

Arrète de te donner tant de mal mon ptit, perds plus ton temps à vouloir me shyzofréner absolument, je ne suis pas du tout skizo, bref, j'ai une vie assez cool dans l'ensemble, t'inquiète pas pour moi, t'es bien mignon, mais tu sers à rien dans l'histoire mister hide, hi hi, non je suis pas folle ou chépaquoi, hi hi, je m'amuse quelques minutes par jour avec mes petits camarades de classe dont tu fais partie, hum hum,
ne prie surtout pas pour moi, please, pas de besoin, quelqu'un de débile c'est quelqu'un de faible, et et une folle ne se rend pas compte, toi, dans l'histoire tu es LE BAVARD que je fais parler, et quelquepart, c'est plutot marrant, non ?

Bonne chance dans tes études, en espérant que tu ne tombes pas trop sur des Florette shyzo., que toi tout seul tu n'arriveras meme pas à freiner, looooool (shizo...frène) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage mister nethanel, toi t'as un pb d'obsessions il me semble ... à revoir...

Forums

partagez et débattez