que faire contre le hezbollah ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

action terrestre... gachi de vies humaines!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

david...
J'avoue que même si l'action terrestre semble être la seule solution contre le hezbolla pour l'instant, il me semble que la solution à long terme à ce probleme precis reside aussi dans les mains des Libanais. Tant qu'il n'auront pas decider de chasser les agents à la solde de l'iran et de la syrie de leur sol, ils resteront le champs de bataille entre Israel et ces Pays. Ainsi même si Israel reduit à neant le Hezbolla sur le sol libanais aujourd'hui, mais que le liban les laisse se reinstaller, il faudra recommencer demain...

Bravo, je dis pareil que toi, faut aussi que les Libannais fassent le ménage... rappelez vous le bokson qu'ils ont fait lors de l'histoire des caricatures!!!!
Désolant pour les Libannais!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous tenons aux vies de nos soldats : voila notre faiblesse.L'ennemi se fout complètement d'envoyer ses enfants à la boucherie.Si nous sommes incapables d'envoyer nos soldats se battre, l'aura de tsahal ne sera plus la même.



Je précise qu'une intervention terrestre me serait insupportable, je n'ai aucune envie de voir les jeunes de tsahal aller se faire massacrer pour des demeurés qui ne méritent même pas de vivre.Et c'est bien ce qui est ennuyeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de lancer une fatwah contre le hisbollah.
si ca ca aide pas, alors on est foutus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ruth le liban en est incapable c est pour ca qu il faut nettoyer avec le tsahal la vermine terroriste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cohen tu vas loin mais... tu as tellement raison (au moin sur le debut)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cohen arrete de regarder terminator 3 ( lol)

Forums

partagez et débattez