qu'elle idée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'elle idée d'avoir installé votre pays dans cette région(tout ça au nom de la bible!)!vous auriez mieux fait de choisir la Patagonie,c'est plus grand,moins peuplé,pas entouré par un océan arabo-musulman,ça a plus d'eau,c'est moins sec et c'est moins encombré de vielleries!de plus par sa localisation géographique a l'extrémité du continent sud-américain,vous n'auriez pas étés encerclés comme c'est la cas pour israel!vous me direz qu'israel est la terre de vos ancetres...bon d'accord mais ne vaut il pas mieux une terre ou le peuple est en sécurité que de privilégié le sol?du moment que cette terre vous appartiens,que vous y vivez mieux et en sureté,le peuple n'est il pas plus important que le sol en fin de compte?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment ca quelle idée?!
cesse de parler comme ça car je crois que tu vas enénerver plus d'1 en commençant par moi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis donc ptit loup, tu te fais du mauvais sang pour nous maintenant?
je t'ai demande, a toi pourquoi ton peuple ou tes ancetres(lesquelles d'ailleurs?)
ont choisi une terre et pas une autre?
et pour l'air qu'on respire, y a t-il des lois?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo

La vraiment tu me fais rire, je ris de ta betise, je ris tout simplement parce que tu ne sais plus quoi dire, plus quoi ecrire sur les juifs et leur terre (a croire que nous sommes les seuls sur terre !!).

Quoique ce que j'apprecie chez toi, c'est d'avoir reveille un peu ce forum !! Merci au moins pour cela !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans ton post tu fais la question et al reponse
c'est notre terre tout simplement
sinon la patagonie... tu crois que c'est sffisement grand pour mettre tous les pays encerclant israel la bas?
ca ferait du menage non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B_alicia
Mdrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J abandonne la discution ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OLA LA TU ME FAIT WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
tu nous critique OK mais la bible NON et NON
alors que toute les religions l'approuve que Israel est la terre de Jacob ??????????????????????????????????????

et puis dit moi si tu es assez inteligent tu a bien compris que ta place est ailleur pas sur la terre !!!
car un homme comme toi sa place c'est pas avec nous "les non inteligent et les raciste" comme tu dis

alors moi j'abandon de lire brievement tes messages car mon medcin ma dis pas trops de tension ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime pas la Patagonie, c'est le pays de Florent Pagny.

Je prefere Israel.


A la la ... vraiment, un post inutile !

Allez, à bientot !
Am Patagonie Haï !!

Daninou

Forums

partagez et débattez