recherche de correspondants en eretz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubinou, ca fait depuis rosh hashana de l'année derniere que je suis VIP...
Tu n'as pas l'air très attentif ces temps. J'espère que tu ne regardes pas les fiches des jeunes filles hein !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bein alors Oriml tu les as trouvé tes contacts israëliens ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayanne je travaille sur les musiciens juifs sous l'Occupation, je fais aussi de la communication, voila tout ca pour etre prof ou travailler dans un centre sur la shoah.
quand a maman j'ai vecu 13 ans loin d'elle et en ce moment je suis bien en jeune adulte chez elle d'autant qu'elle est malade.
Ori

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui pour les contacts mayanne ce que tu dit est juste mais c'est bien d'avoir plusieurs regards sur Israel par ceux qui y vivent .
pourtant j'ai voyage plusieur fois et ressentit ce pays comme le mien mais pour faire aliyah il me faut avoir un reseau de contacts avant je pense.
Ori

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis sure que tu peux trouver un forum qui fera ton bonheur, pour peu que tu parles anglais car ils parlent surtout anglais là bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut ori j'habite jerusalem depuis 6 ans,je suis venu celibataire et 1 an apres j'ai rencontre ma moitie ,g 3 enfants et je suis heureuse comme un poisson dans l'eau mais je veux etre honnete avec toi la vie est tres dure ici mais on est chez nous et c ca qui compte non?si tu veux des renseignement pour faire ton alya et si je peux t'aider alors avec plaisir.ika

Forums

partagez et débattez