salon Alyah a PARIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est la date est officielle : le salon de l'alyah a PARIS aura lieu le 11 fevrier 2007 finalement.

Comme d'habitude ce salon reunira outre l'agence juive, la majorité des acteurs de l'alyah (dont Magshimim, sur le stand duquel je serai) ainsi que plusieurs entreprises Israeliennes venue recruter ou recuperer quelques CV...

Venez nombreux, l'info se trouve la !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben on se retrouvera la-bas, alors!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut absolument que ji aille moi sa me tante trop la alya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou a Paris?

Que je puisse en informer mon frere qui desire faire son alyah
Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

probablement ce salon aura lieu a porte de charenton comme l' année dernière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement Lorent888 !
le salon aura bien lieu porte de charenton, au meme endroit que l'année derniere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui et comme l année derniere c'est vraiment pas l endroit où aller pour de vrais renseignements...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ily aura t' il quelqu' un du TECHNION?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop bien le salon de l'alyah... A quand les chambres à coucher du retour en galout?

OK c pas drôle

===========> Je connais la porte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention Hout55 sait ou aller pour de vrai renseignements... on t'ecoute ! ;-)

Perso je ne m'occupe que d'Alyah de jeunes diplomés et jeunes professionnels, je ne donnerai pas de conseils a des familles, a des ados ou a des retraités... sauf si je connais la reponse a 100%.
Comme je travaille dans la branche et qu'en plus je suis sur place, c'est cependant plus facile pour moi que pour un particulier d'aller trouver l'info manquante. J'ai l'honneteté de dire : je ne sais pas, je me renseigne et je te donne la reponse.

en fait chaque exposant vient avec les renseignements qu'il possede... la vrai question n'est pas sur la qualité des renseignements mais sur a qui poser les questions, personne ne peut etre expert en tout.
poser la bonne question a la bonne personne c'est la clé pour obtenir le bon renseignement.

Lorent888 : Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un du technion le mieux c'est que tu demande a l'agence juive qui est l'organisateur de cet evenement la liste des exposants.

Forums

partagez et débattez