tourisme en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salam/Shalom,

un ami israélien m'a proposé de venir par moi-même avec mon ami voir cmt ça se passe, et passer qques vacances en israel et palestine.

J'aimerais savoir cbien couterait à peu près un tel voyage et si on ne risque pas d'avoir des problèmes (moi voilée, lui barbu).

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non à priori pas de pb pour vous rendre la bas et faire du tourisme. Les Israeliens ne sont pas du tt racistes , vous pourrez vous en rendre compte par vous meme.

sinon prenez plutot un voyage avec excursion et guide sinon c'est plus compliqué.

mais pour le prix je n'en sais rien faut voir avec un tour operator.

bon courage et faite ce voyage ça changera votre vision de ce petit pays qui fait bcp parler de lui

@++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PAr contre pour aller dans les territoires, faut faire gaffe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre pour des raisons evidentes de securite vous allez devoir passer comme chaque personne entrant en Israel et voyageant sur une compagnie israellienne plusieurs controles....

patience et bon voyage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un billet c'est 500/600€

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boh les territoires... en bus, là ou ailleurs, tu sais... autant s'en remettre à Hachem et se dire que quand c'est l'heure c'est l'heure, où que tu sois, bien au chaud à Paris derrière ton écran en tapotant sur FW ou dans les territoires, alors pas la peine de s'inquièter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original
je paye mon billet 350 €

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair
dis nous où ? je souhaite absolument repartir cette année. D'ailleurs je me demandais s'il fait froid en Eretz en février ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
Je crois qu'il fait assez froid d'après mon fils, mais tout est relatif.
Je pense qu'il doit faire moins froid en Israël qu'à Strasbourg, Paris ou Toulouse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fevrier il va neiger...youpi
par contre Eilat sa peut etre un petit kif pour ceux ki aime le soleil

Forums

partagez et débattez