tu cherches un programme d'alyah ??!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517, un programme d'integration, c'est justement ce qui t'est proposé ici.
Si tu veux plus de renseignements, appelle directement Kirva, son numéro est sur sa fiche.

Sinon pour la procédure administrative il faut contacter l'agence juive à paris, tu trouveras les coordonnées sans peine avec ton ami google.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Quand tu va faire ton Alyah tu peux prendre Ashkdavid avec toi??? Mdr !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, en israel il y a déjà assez de problèmes comme ça, on ne va pas en rajouter... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco : tu rêves. Je suis trop bien pour être dans les bagages de Choussar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar & Ashkdavid

Mdr Aller les gars , j'vais venir aussi et on va vivre à trois, Choussar s'occupe de tout ce qui est religion (Il prepare la shabbat, nous explique les thermes de la priere etc etc) ...
David s'occupe à prendre une villa avec picine, à ammener les meufs a la maison, pour Choussar une ferrari à moi une porche ... Et moi j'me la glande ok???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pendant que Turco glande avec son glan, je m'occupe des meufs.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Tu peux t'occuper de Choussar et Ashkdavid mon frere, mais les meufs tu les touche pas ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar Qu'est-ce qu'un Kamikase? Un nouveau coktail?....ça pète la tête genre Molotov?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, si un goy touche un juive en israel, il risque de repartir avec un missile entre les f*sses.

Si un goy touche une palestiniene, il risque de repartir sans zguegue.

Mais comme les noirs peuvent etre juifs ou musulmans, j'ai plus de chance que toi de repartir entier avec une meuf sous les bras.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

J'peux avoir la villa et la porche??

Forums

partagez et débattez