un holeh hadash peut il trouver l'amour en Eretz?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je compte faire Aliyah dans moins d'un an et je trouve que je suis un futur citoyens aqui a certains egards surtout l'armée, n'a pas tout le vecu et le "mérite" de quelqu'un qui a toujours vecu en Eretz.
Comment puis être choisi par une Israélienne moi qui ne connait rien ou presque du vecu dans ce pays , qu'est ce qu'elle pourrait bien me trouver par rapport a un israélien de naissance... ????? et oui j'ai des complexes de holeh hadash vis a vis de mes freres juifs sabarim...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas pourquoi,mais en general,les-tsabarim-surtou les mec,adore les-houtsnikim-,ce qui vienne de l etranger,quand quelqu un enten que tu vien de france!de paris!!pour eu c-waw-,alors
t inquiet pas pour ca,
et surtou,n oublie pas que tu a le merite d avoir quite tout pour venir en israel,c 1 grande chose...
(pour l arme,moi perso,je trouve que 1 israelien qui la fait,est moin gamin,je trouve que c 1 passage pour devenir-homme,mais bon,c en general,et chaque person c diferent,mais si ca t inquiet telment,tu peu toujour-להתנדב-a l arme...bonne chance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu te casse trop la tete!le seul truc important c est ta maitrise de l hebreux apres savoir ou nom si t es meilleur ou moins bien qu un israelien ca veux rien dire.c est pas parce qu ils sont israeliens de naissance qu ils sont mieux que toi.moi ju ai trouver l amour et elle n est pas israelienne de naissance!(elle est marocaine...tu me dira c est pareil...)tout ca pour dire te fixe pas sur une categorie
aprend l hebreux et aucune fille ISRAELIENNE ne resistera a ton accent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es fou mon fils y a pas que des israelienne de souche en Israël y a des gens du monde entier n'es pas peur et ton amour tu la trouveras c'est clair.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SANS COMMENTAIRE
enfin pour linstant lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur kil pe... en habala? pas vrai? ds les cafés et les bars par ex....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh.... hum... fo juste transformer le "en" ,en "hein" et puis c bon
dsl (et voila habala g raté mon entrée en force sur le forum...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas de ta faute ht2003 on te soutien tous enfin moi deja
et pui lol g pas compris ce ke ta dit jessaye de voir le raport mais....... la fo maider lol
shabatt shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Habala: pfff... genre... mais c plus d'actualité on dirait
au fait merci de ton soutien ... ca me fé cho au coeur
et surtout mok toi de moi... c pas grave je te pardonne vu ke ds le fond on sé tous ke t un mec bien !
shabat chalom a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

habala,
moi j ai tres bien compris de quoi elle veu parler ;)lol
mais bon,t inquiet....

Forums

partagez et débattez