YOM HAATSMAOUT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui (Yom Hazikaron) et demain (Yom Haatsmaout) ayez une pensée de solidarité de fraternité pour les 55 ans de notre Etat... et honorez la mémoire de ceux qui ont donné leur vie pour que ce rêve deveinne réalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une pensee de solidarite ne suffit pas il faut venir aussi!!!!
alors bougez vous et venez fetez les 56 ans avec nous l`an prochain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMEN AMEN AMEN
Si d'... veut la paix, comme y'a abou mazen qui est la maintenant, le processus pourra se faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom

pourquoi on a attendu un autre terroriste
comme abou mazen pour etre heureux en erets israel ???? on attend encore quelques milliers de juifs qui feront toute la difference
dans letat juif actuel car plus il y aura de juif et plus il y aura moins de posibliter de repondre au exigence de nos ennemis et de leurs donner des parties derets israel etant donner quelles seront deja habiter !!!!

vive le sionisme !!! vive les juifs qui aimes leur terre !!!

bonne fete dindependance et dans latente de la delivrance total !!!!
am israel hai !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Abou Mazen" (nom de guerre...!!!) viens de dire qu'il ne renoncera pas au fameux retour des réfugiés.

Cela consiste à dire qu'il n'y pas de différence entre lui et l'Autre, et finalement

L'ESSENTIEL N'EST PAS CE QUE QUE LES GOYIM DISENT MAIS CE QUE LES JUIFS FONT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement!!!
Tous en eretz lan prochain!!!
Be hezrat hachem!!!
Amen...

Vive le sionisme!!! et vive israel!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'essentiel est le temps qu'il reste à Israel avant que tous les juifs soient à la mer et que se déclare une 2nde shoa mondiale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dark Side!

J'ai l'honneur de t'apprendre qu'Israel est le seul pays au monde ou les Juifs ont une armee.

J'ai l'honneur de t'apprendre que l'armee Juive en Israel est sans conteste l'une des plus puissantes au monde.

J'ai la tristesse de voir que la situation des Juifs de france ressemble de plus en plus a celle des Juifs d'allemagne du debut des annees trentes... "les juifs doivent avoir honte de ce qu'ils sont ou alors se faire casser la gueule..." De plus, l'Islam est sur le point de devenir premiere religion de france...


Avant d'etre pessismiste quant a la situation des Juifs en Israel... j'essayerais d'etre realiste quant a celle des Juifs de France.

Pas toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne pense pa kil soi utile d'etre ossi pessimiste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BDF55: EXACTEMENT, C UN PIEGE pour israel le "abou mazen"!!!!!!!
IL NE FGAUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE COMME QD ISRAEL FAISAIT CONFIANCE A ARAFAT ET REGARDEZ ce QU'IL EN EST DEVENU!!

Forums

partagez et débattez