A la memoire de 6 millions de juifs morts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un lien pour la memoire de 6 millions de juifs morts http://lepeupledelapaix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=261

shalom
nico chretien ami d israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bon , c'est du passer olala ...

Repeter toujours ca, c'est lourd !!!

Ps: Jsuis pas antisemite lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"nico crétin ami d'israel"

C'est comme même beau l'oecuménisme évangéliste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les photos bien vulgos à la fin, beurk...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wouaaaa.. t'as l'air bien frais toi..

c'est quoi encore ce site de psychopathe...

tu trouves rien d'autre à faire de tes journées??..

ma parole.. c'est ça que je trouve un peu naze sur ce site.. le premier taré qui passe, obsédé par les juifs... peut exprimer librement son opinion à la face des autres....

..j'en profite d'ailleurs pour lancer le débat sur le choix des modérateurs et leur "ligne éditorial"...

pour ma part.. je trouve qu'il ne serait peut être intérréssant d'appliquer un filtre pour éviter ce genre de truc.. mais bon..


P.S. ..... n'oublie pas nico95400.. le matin avant d'aller à l'école.. de prendre ton kinder surprise pour bien démarer la journée...!!!


pfffffffffffffffffffffffffffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco
Non c'est pas du passé. Et en toute amitié, je crois qu'il faut vraiment être juif pour le ressentir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'es drole parce qu'il suffit d'aller sur la partie concernant la franc maçonnerie , remplacer le mot "maçon" par "juif" et on se retrouve comme sur une page islamiste.
Des affirmations genre " Tony Blair Franc maçon et organisateur des attentats de juillet" ou alors " il y a énormément (trop) de franc maçons dans tous les corps de l'état"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé je les ai enlevé (tu me fais rire rahel ) c etait pour montrer que des generations de juifs sont la en vie grace a des juste comme schindler .... voila c est abominable la shoah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

Je deconner, pas du fait de la Shoah, mais "c'est du passer" !!;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nico, montre donc les générations de juifs avec des photos normales, toutes les juives ne sont pas des 30 euros sorties tout droit de la Joy Division!

Forums

partagez et débattez