Abbas impuissant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très en forme à 1h du matin : tu ne devrais poster que la nuit (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL :

Tu n'as aucun droit de critiquer le Hesbollah ou le Hamas vu que tu joues exactement au même jeu... mais d'un point de vue opposé.
Brillant !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

Tu n'as aucun droit de critiquer le Hesbollah ou le Hamas vu que tu joues exactement au même jeu... mais d'un point de vue opposé.
Brillant !
--->Ah bon?? alors ce que tu me dis la sera vrai quand j`irai me faire sauter ches des arabes juste parcqu`ils sont arabes, ou que je balancerai des roquettes sur des pays musulmans parce que je les aime pas, ou lorsque j`endoctrinerais mes gosses a tuer des musulmans et a mourir en martyre et bref encore pleins d`autres exemples...
Alors quand je ferai tout ca tu pourra me comparer a eux...Entre temps shut up et utilise un peu ton cerveau autrement que pour faire des jeux de mots (tiens ca rime...karim)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL :

Cerveau - mot : la rime était pauvre...
C'est bien, tu t'es senti piqué par ma remarque... Oui, tu es moins extrémiste que les terroristes, ça ne fait aucun doute. Si maintenant tu pouvais aussi extrapoler ton raisonnement pour la haine qu'il y a en toi, ce serait merveilleux.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

Si maintenant tu pouvais aussi extrapoler ton raisonnement pour la haine qu'il y a en toi, ce serait merveilleux.
---J`ai pas saisi?

Forums

partagez et débattez