Achetez l'EXPRESS du 06/09

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL y a un article dans le courrier des lecteurs, sur les palestiniens ...

Ce sont les réactions du précédent article de propagande anti israélienne et anti juive ...

Allez voir !

Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ok perso je ne vais pas acheter l'express pour ça alors si il y a qq chose d'interessant raconte nous s'il te plait Rachel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des avis partagés sur la situation rapportée par les journalistes ...


Les journalistes ont fait un article choquant poussant à l'antisémitisme et mettant dans le même sac des israliens et des terroristes sans donner l'avis ou l'image des victimes israéliennes .

L'article est paru en aout et s'appelait " Gaza : Prison à ciel ouvert "

Lis , c'est mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux que l'on achète une revue sur laquelle on bafoue les victimes israeliennes au profit de ceux des terroristes palestiniens.
Pour ma part je préfère justement ne pas l'acheter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lis : on t'a appelé je crois !

Euuuh, ah non, zut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'express est un magazine a grand tirage...

ce qui pour moi signifie qu'il est très pratique pour allumer la cheminée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RomanAlex : oui, et il irrite moins les fesses que l'humanité lorsqu'on se torche avec : le papier est de meilleure qualité Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour en revenir au sujet lancé sur l'attitude des médias vis à vis d'Israel: je crois k'elle s'inscrit tout simplement dans une ligne de conduite que donne le gouvernement et qui consiste à avoir une politique, au sens large du terme ke je dirais, " conciliante " avec les pays arabes et les musulmans de France: cependant le gouvernemt s'empresse de rappeller son combat contre l'antisémitisme: tout le grand débt est surtout de savoir s'il s'agit d'anti "israelinianisme", antisionisme, antijudaisme...bref bcp de termes qui apparaissent de nos jours mais qui ont le mérite je crois de mettre en évidence, plus ou moins bien la situation de malaise et même de crise entre les juifs de france et le reste de nos concitoyens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c clair qu il y a quelques années, il était très rare de lire dans la presse des articles écrits par ces gens dont la plume frôle de très près l antisémitisme.
En fait, je crois que les gens n'osaient pas le déclarer ouvertement, mais maintenant chacun peut déverser sa haine envers israel

Forums

partagez et débattez